Archives de nouvelles

Année 2016
juin

La fondation lance sa première campagne majeure de financement « DONNEZ AVEC CŒUR »

Le lancement de la première campagne majeure de financement de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière a eu lieu le jeudi 9 juin dernier au Château Joliette. C’est avec une grande fierté et beaucoup d’émotions que la fondation et tous les acteurs majeurs de la campagne ont dévoilé le montant amassé à ce jour : 7 000 000 $, soit 70 % de l’objectif total. Un exploit ! DONNEZ AVEC CŒUR : c’est ce que les entreprises, les philanthropes et le grand public sont invités à faire pour réussir à atteindre la cible de 10 millions de dollars sur cinq ans, soit de 2016 à 2020.

Jean Denommé, directeur général – Caisse Desjardins de Joliette, Alain Chalut, président du Groupe Chalut, Caroline Martel, directrice générale de la fondation, Jean-François Beaupré, porte-parole bénévole de la campagne majeure, Alain Caron, président de

Lire l'article
juin

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière; solide comme un roc!

Le président de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, Me Alain Caron, est heureux d’annoncer la composition de son nouveau conseil d’administration qui a été nommé à l’assemblée générale annuelle (AGA) de la fondation tenue le 25 mai dernier.

Le conseil d'administration 2016-2017 de la fondation.

Lire l'article