Archives de nouvelles

Année 2014
déc

La campagne de financement annuelle 2014 «C’est si bon d’être ensemble» se termine en beauté!

Quand générosité rime avec santé : la fondation récolte plus de 1 750 000 $ ! C’est avec reconnaissance et fierté que la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière annonce que la campagne de financement annuelle 2014 a permis d’amasser 1 750 405 $! Rappelons que l’objectif avait été fixé à 1 130 000 $ en début d’année.

Clôture de la campagne

nov

Chronique du 30e anniversaire (Novembre 2014)

À l’aube du 30e anniversaire de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, il est bon de prendre un moment afin de s’arrêter, regarder derrière nous et contempler tout le chemin parcouru depuis ces années. Les succès qu’il est délicieux de savourer, les défaites qu’il est douloureux de subir et les gens formidables qu’il nous a été permis de croiser sont toutes des raisons d’apprécier le moment d’un anniversaire.

juil

La campagne de financement annuelle 2014 «C’est si bon d’être ensemble» se poursuit!

La campagne annuelle de financement 2014 de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière progresse à un bon rythme! Après six mois de travail, plus de la moitié de l’objectif initial, soit 600 000 $, a été récolté. Sous le thème C’est si bon d’être ensemble, la campagne annuelle de financement vise à offrir des soins de santé de proximité à toute la clientèle du Nord de Lanaudière. Afin d’atteindre cette visée ambitieuse, la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière a besoin de la générosité de tous.