juin

La communauté se rassemble autour de la campagne Oui à une Unité de médecine de jour

En plein cœur de sa campagne Oui à une Unité de médecine de jour, la porte-parole de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, la microbiologiste-infectiologue Dre Maryse Cayouette, désire remercier tous les donateurs individuels et corporatifs pour leur générosité et rappelle qu’il est encore temps de donner afin d’atteindre l’objectif de campagne fixé à 310 000 $.

« Je lance un appel à la population afin que tous se rassemblent pour créer cette Unité de médecine de jour. La campagne va bien, puisque nous sommes rendus à un peu plus de 40 % dans l’atteinte de notre but, mais nous avons toujours besoin de vous! La communauté municipale et des affaires du Nord de Lanaudière s’est ralliée à la cause et nous en sommes fiers. Merci de nous aider à vous aider! », a affirmé Dre Cayouette.

En effet, Desjardins, la Municipalité de Saint-Charles-Borromée, la Ville de Joliette, la Ville de Notre-Dame-des-Prairies, le Groupe conseil Harvey-Tellier de la Financière Banque Nationale, les microbiologistes du CHRDL, la Famille Chalut et le Groupe Santé Arbec ont déjà confirmé leur don, effectué dans le cadre du projet de toponymie de la campagne qui vise à offrir une visibilité rattachée aux espaces disponibles dans l’unité.

Dre Cayouette invite donc la population à contribuer à la campagne qui dotera le Centre de santé et de services sociaux (CSSS) du Nord de Lanaudière d’une Unité de médecine de jour, laquelle regroupera dans un même lieu plusieurs activités ambulatoires. Alors que les coûts liés à l’aménagement de l’unité au CHRDL seront défrayés par le CSSS, la fondation s’engage à la munir du mobilier et des équipements nécessaires aux soins et services qui y seront offerts.

Sur la photo :

À l’avant : Jean Dénommé, directeur général de la Caisse Desjardins de Joliette – Daniel Blais, directeur général de la Caisse Desjardins de D’Autray – Dre Anaïs Lauzon-Laurin, microbiologiste-infectiologue au CHRDL – Dre Maryse Cayouette, microbiologiste-infectiologue au CHRDL et porte-parole de la campagne – René Laurin, maire de la Ville de Joliette - Marie-Christine Laroche, conseillère municipale représentant la Ville de Notre-Dame-des-Prairies - Guillaume Tellier, planificateur financier au Groupe conseil Harvey-Tellier de la Financière Banque Nationale.

À l’arrière : Dre Soraya Boukhoudmi, microbiologiste-infectiologue au CHRDL – André Hénault, maire de la Municipalité de Saint-Charles-Borromée - Martin Beaumont, directeur général du CSSS du Nord de Lanaudière - Paul Arbec, président-directeur général du Groupe Santé Arbec et président de la fondation – Guylaine Dubeau, directrice générale de la Caisse Desjardins du Sud de la Matawinie - Danielle Harvey, planificateur financier au Groupe conseil Harvey-Tellier de la Financière Banque Nationale.

Résultats

124 000 $