Archives de nouvelles

Année 2012
déc

Une chorale de Noël au profit de la fondation

Le mercredi 19 décembre dernier, quelques lutins de Noël du 2C ont chanté pour les usagers et les employés du CHRDL dans le corridor menant à la cafétéria. Grâce aux dons des passants, ils ont amassé 324,07 $ pour leur secteur via la fondation!

Bravo, un exemple à suivre pour les employés du CSSS du Nord de Lanaudière!

Sur la photo : Bernard Tanguay, Marie-Hélène Houle, Manon Labrecque, Louise Éthier, Alain Naud, Amélie Hérard et Pauline Demers.

nov

Dégustation Vins & Mets de prestige 2012: Objectif atteint pour la modernisation des unités 4C et 4D du CHRDL

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est fière d’avoir annoncé le montant de 70 000 $ amassé lors de la 14e édition de la Dégustation Vins & Mets de prestige qui avait lieu le vendredi 2 novembre 2012 au Club de golf de Berthier.

Lire l'article
août

89 470 $ amassés lors du Tournoi de golf des MAÎTRES RÔTISSEURS Benny&Co.

Un montant de 89 470 $ a été annoncé à la clôture du Tournoi de golf, édition spéciale des MAÎTRES RÔTISSEURS Benny&Co., de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.

S’étant déroulée le mardi 21 août dernier au Club de golf de Joliette, l’activité de collecte de fonds, qui en était à sa 26e édition, a accueilli 144 golfeurs. Le président d’honneur, monsieur Yves Benny, vice-président relations publiques chez Benny&Co., ainsi que les membres du comité organisateur, peuvent être fiers de cette somme qui sera réinvestie dans les installations du Centre de santé et de services sociaux du Nord de Lanaudière pour l’amélioration des soins et des services de santé.

juin

L’Omnium de golf André-Chalut cumule plus de 600 000 $ en dons amassés pour la fondation, comprenant la remise 2012 de 50 920 $

L’organisation de la 33e édition de l’Omnium de golf André-Chalut, qui avait lieu le 20 juin dernier au Club de golf de Saint-Jean-de-Matha, a remis le généreux montant de 50 920 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Ce montant sera dédié au département d’oncologie du CHRDL. La fondation désire remercier la famille Chalut pour sa grande générosité et souligner sa précieuse implication auprès de la fondation, notamment par l’Omnium, et ce, depuis 1998. C’est donc un montant de 626 195 $ que l’Omnium de golf André-Chalut a amassé grâce à la générosité des donateurs et partenaires de la région. Chapeau!

Monsieur Alain Chalut

Lire l'article