Accueil>Fil de nouvelles

Fil de nouvelles

mai

2020 : une année proactive malgré la conjoncture pour la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière!

L’assemblée générale annuelle (AGA) de la fondation, tenue le 19 mai dernier, était l’occasion de présenter nos admirables résultats de 2020. Au cours de la dernière année, la fondation a redonné 1,8 M$ au Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière afin de favoriser la santé et le bien-être de la population du nord de Lanaudière.

mai

Les projets financés par la campagne majeure se concrétisent!

Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer que quatre des six projets d’envergure soutenus par la campagne majeure Donnez avec cœur 2016-2020 sont terminés ou en voie de l’être.

mai

Les usagers de la clinique d’allergie sont installés plus confortablement!

Depuis avril dernier, les personnes fréquentant la clinique externe d’allergie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) sont installées confortablement dans de nouveaux fauteuils ergonomiques et sécuritaires pendant leur test.

déc

Campagne majeure Donnez avec coeur | Plusieurs projets d’envergure sont en voie de réalisation!

Trois projets majeurs pour lesquels la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière investit 1,7 M$ ont débuté cette année au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL). Ces projets sont issus des sept grands projets soutenus par la campagne majeure Donnez avec cœur. Ils amélioreront la qualité et la sécurité des soins et services offerts à la population du nord de Lanaudière.

Le chantier de la nouvelle aile de cliniques externes du CHDL avance bien. (photos prises en novembre 2020)