Accueil>Évènements>Campagnes>Archives>Campagne générale printanière 2012
Campagne générale 2012

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière lance sa campagne générale printanière afin de solliciter la population du Nord de Lanaudière pour ainsi, encore une fois, se surpasser afin d’améliorer les soins et les services offerts aux gens qui se font soigner ou qui sont hébergés dans les établissements de santé de son territoire.

en date du 30 juin 2012

70 889,20 $

Documentation

Documents téléchargeables en format Adobe PDF

10/11/21

André Lefebvre et fils ltée verse un don substantiel de 600 000 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière (FSNL) est heureuse d’annoncer aujourd’hui un don de placement en actions de l’ordre de 600 000 $ de monsieur Claude Lefebvre par l’entremise de l’entreprise André Lefebvre et fils ltée.

10/11/21

Activité en cours

Loterie-Voyages 2022

En partenariat avec la Fondation Santé Sud de Lanaudière, nous sommes heureux de vous annoncer la tenue de l’édition 2022 de la Loterie-Voyages. En collaboration avec le Club Voyages Albatros et le Club Voyages Senso, ce sont 80 000$ en prix qui seront tirés au hasard! Le billet donne la chance de remporter un des 27 crédits-voyages dont un gros lot de 10 000 $.