Accueil>Évènements>Campagnes>Archives>Jardins de vie - Saint-Gabriel
Jardins de vie - Saint-Gabriel

La campagne de financement des Jardins de vie se déplace à Saint-Gabriel-de-Brandon!

Afin de rendre la cour extérieure du Centre d'hébergement Saint-Gabriel-de-Brandon, situé dans la ville du même nom, plus agréable, sécuritaire et accessible, la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est fière de lancer cette campagne de financement locale.

Tous les résidents de Saint-Gabriel-de-Brandon et des municipalités environnantes recevront cet automne une lettre de sollicitation à leur domicile. Cette dernière sera signée par Madame Clodine Desrochers, originaire de la région, agissant à titre de présidente d'honneur de la campagne. Nous invitons les citoyens à contribuer en grand nombre à cette campagne de financement bien à eux.

Vous souhaitez contribuer? Cliquez sur l'icône «Donner» et faites votre don en ligne dès maintenant!

Merci de participer à ce grand mouvement de générosité, qui contribuera à donner un milieu de vie plus accueillant à nos aînés étant hébergés au Centre d'hébergement d'hébergement Saint-Gabriel-de-Brandon.

Objectif

50 000 $

10/11/21

André Lefebvre et fils ltée verse un don substantiel de 600 000 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière (FSNL) est heureuse d’annoncer aujourd’hui un don de placement en actions de l’ordre de 600 000 $ de monsieur Claude Lefebvre par l’entremise de l’entreprise André Lefebvre et fils ltée.

10/11/21

Activité en cours

Défi Ski 2022

La 14e édition du Défi Ski Nicoletti pneus & mécanique présenté par Banque Nationale vous revient sous une toute nouvelle formule! Cette année, nous vous proposons un événement-bénéfice familial hybride où les sports hivernaux, et pas seulement le ski ou la planche, seront à l’honneur!