Accueil>Évènements>Campagnes>Archives>Jardins de vie - Saint-Lin
Jardins de vie - Saint-Lin

La campagne de financement des Jardins de vie a atteint son objectif de financement!

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est fière d'avoir dépassé son objectif afin de rendre la cour extérieure du Centre d'hébergement Saint-Antoine de Padoue, à Saint-Lin-Laurentides, plus agréable, sécuritaire et accessible.

Tous les résidents de Saint-Lin-Laurentides ont reçu en juin 2016 une lettre de sollicitation à leur domicile et  ont contribué massivement à cette campagne de financement bien à eux en retournant le coupon-réponse à la fondation. De plus, la localité s'est impliquée de multiples manières à travers une panoplie d'activités de financement qui sont venues compléter l'opération de publipostage.

Merci d'avoir participé à ce grand mouvement de générosité, qui contribuera à donner un milieu de vie plus accueillant à nos aînés étant hébergés au Centre d'hébergement Saint-Antoine de Padoue.

Restez à l'affût! Nous annoncerons la suite du projet d'ici quelques mois!

Don reçu et objectif

en date du 20 juillet 2017

52 341 $ sur 50 000 $

10/11/21

André Lefebvre et fils ltée verse un don substantiel de 600 000 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière (FSNL) est heureuse d’annoncer aujourd’hui un don de placement en actions de l’ordre de 600 000 $ de monsieur Claude Lefebvre par l’entremise de l’entreprise André Lefebvre et fils ltée.

10/11/21

Activité en cours

Loterie-Voyages 2022

En partenariat avec la Fondation Santé Sud de Lanaudière, nous sommes heureux de vous annoncer la tenue de l’édition 2022 de la Loterie-Voyages. En collaboration avec le Club Voyages Albatros et le Club Voyages Senso, ce sont 80 000$ en prix qui seront tirés au hasard! Le billet donne la chance de remporter un des 27 crédits-voyages dont un gros lot de 10 000 $.