Accueil>Évènements>Campagnes>Archives>Campagne annuelle automne 2013
Campagne annuelle automne 2013

La santé, c’est l’affaire de tous!

Y a-t-il une chose plus importante dans la vie que la santé? Elle nous permet d’avoir une belle qualité de vie, d’accomplir nos objectifs, de passer des moments de qualité avec nos proches, elle nous permet de nous épanouir. Parfois, ce n’est que lorsque la maladie nous afflige ou touche un membre de notre entourage que nous constatons à quel point la santé, c’est primordial!

Pour que notre communauté soit en santé, nous devons agir tous ensemble pour assurer l’excellence et l’évolution de nos services. Pour savoir que lorsqu’un être cher aura besoin de soins, il pourra rapidement compter sur ce qu’il y a de meilleur.

Grâce à nous tous, il pourra vite retrouver ses activités et sa qualité de vie. Faites comme moi et bien d’autres personnes de notre région; contribuez à votre santé et à celle de vos proches! Parce que la santé, c’est la plus belle richesse qui nous est donnée.

Paul Arbec

10/11/21

André Lefebvre et fils ltée verse un don substantiel de 600 000 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière (FSNL) est heureuse d’annoncer aujourd’hui un don de placement en actions de l’ordre de 600 000 $ de monsieur Claude Lefebvre par l’entremise de l’entreprise André Lefebvre et fils ltée.

10/11/21

Activité en cours

Défi Ski 2022

La 14e édition du Défi Ski Nicoletti pneus & mécanique présenté par Banque Nationale vous revient sous une toute nouvelle formule! Cette année, nous vous proposons un événement-bénéfice familial hybride où les sports hivernaux, et pas seulement le ski ou la planche, seront à l’honneur!