Accueil>Évènements>Campagnes>Archives>Campagne annuelle interne 2012
Campagne annuelle interne 2012

Dans le cadre de la Campagne en milieu de travail orchestrée par le Comité Entraide – Secteurs public et parablic, la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière a sollicité, du 9 octobre au 2 novembre 2012, les employés du Centre de santé et de services sociaux du Nord de Lanaudière (CSSS du Nord de Lanaudière). La fondation était très heureuse de pouvoir s’insérer dans la Campagne Entraide 2012 afin de profiter de sa belle notoriété.

Les employés ont donc été approchés par l’équipe de solliciteurs du Comité Entraide afin de leur offrir de soutenir la fondation ou encore l’un ou l’autre des organismes faisant partie de la Campagne Entraide.

La fondation sait à quel point les employés ont leur travail à cœur. Quant à elle, la fondation fait en sorte de faciliter leur travail en contribuant à le rendre des plus agréables par l’achat de nouveaux équipements, tant pour les soins médicaux que pour le bien-être des usagers.

Documentation

Documents téléchargeables en format Adobe PDF

10/11/21

André Lefebvre et fils ltée verse un don substantiel de 600 000 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière (FSNL) est heureuse d’annoncer aujourd’hui un don de placement en actions de l’ordre de 600 000 $ de monsieur Claude Lefebvre par l’entremise de l’entreprise André Lefebvre et fils ltée.

10/11/21

Activité en cours

Défi Ski 2022

La 14e édition du Défi Ski Nicoletti pneus & mécanique présenté par Banque Nationale vous revient sous une toute nouvelle formule! Cette année, nous vous proposons un événement-bénéfice familial hybride où les sports hivernaux, et pas seulement le ski ou la planche, seront à l’honneur!