Accueil>Évènements>Campagnes>Archives>Campagne de publipostage automne 2015
Campagne automne 2015

Surveillez votre boîte aux lettres, la campagne annuelle de publipostage 2015 est en cours!

Tout comme Dre Amélie Comtois, médecin d'urgence, choisissez vous aussi d'appuyer la santé, ici!

Votre don pourrait contribuer à...

• Offrir un environnement plus sécuritaire, intime et confortable à des patients recevant des traitements;
  • Faire l'acquisition d'un équipement médical à la fine pointe de la technologie;
  • Mettre à la disposition des patients des appareils qui permettent de soigner plus de gens, en moins de temps;
  • Réaménager un département afin de l'optimiser et ainsi réduire le temps d'attente.

Merci d'appuyer la santé ici, dans votre communauté!

Chantal Cimon

10/11/21

André Lefebvre et fils ltée verse un don substantiel de 600 000 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière (FSNL) est heureuse d’annoncer aujourd’hui un don de placement en actions de l’ordre de 600 000 $ de monsieur Claude Lefebvre par l’entremise de l’entreprise André Lefebvre et fils ltée.

10/11/21

Activité en cours

Loterie-Voyages 2022

En partenariat avec la Fondation Santé Sud de Lanaudière, nous sommes heureux de vous annoncer la tenue de l’édition 2022 de la Loterie-Voyages. En collaboration avec le Club Voyages Albatros et le Club Voyages Senso, ce sont 80 000$ en prix qui seront tirés au hasard! Le billet donne la chance de remporter un des 27 crédits-voyages dont un gros lot de 10 000 $.