Accueil>Mes façons de contribuer>Je contribue aux campagnes

Ayons le cœur à l’ouvrage et
amassons des fonds!

Des campagnes de financement dédiées, générales ou spéciales, sont lancées à différents moments tous les ans. Les sommes ainsi recueillies servent à l’acquisition d’équipements médicaux et à la réalisation de projets d’aménagement ou d’agrandissement en vue d’accomplir la mission de la fondation qui est d’améliorer les soins et les services de santé offerts dans les installations du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière situées sur son territoire.

08/10/21

Du réconfort pour les femmes atteintes d'un cancer

Le 8 octobre dernier, à l’occasion du mois de la sensibilisation au cancer du sein, Nancy Thibodeau et Joanie Rondeau, de l’organisme Les tuques de l’espoir, étaient de passage au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) pour remettre des sacs-cadeaux à l’attention des femmes recevant des traitements oncologiques.

Autres nouvelles