Accueil>Mes façons de contribuer>Je contribue aux campagnes

Ayons le cœur à l’ouvrage et
amassons des fonds!

Des campagnes de financement dédiées, générales ou spéciales, sont lancées à différents moments tous les ans. Les sommes ainsi recueillies servent à l’acquisition d’équipements médicaux et à la réalisation de projets d’aménagement ou d’agrandissement en vue d’accomplir la mission de la fondation qui est d’améliorer les soins et les services de santé offerts dans les installations du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière situées sur son territoire.

S’inscrire ou donner

17/06/21

Les projets financés par la campagne majeure se concrétisent!

Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer que quatre des six projets d’envergure soutenus par la campagne majeure Donnez avec cœur 2016-2020 sont terminés ou en voie de l’être.

Autres nouvelles
Activité en cours

Experiencia 2021

Experiencia vous revient pour une cinquième année! Vivez une soirée incroyable le 16 octobre prochain!

Pour cette 5e édition, nous vous proposons une expérience étonnante, enveloppante et métamorphosable, c’est-à-dire une formule à adapter selon votre volonté, et ce, dans le respect des consignes sanitaires qui seront en vigueur!

Le comité travaille avec ardeur pour vous concocter une soirée festive et enivrante dans laquelle vous y mettrez votre grain de sel afin de la vivre à votre goût!