Accueil>Évènements>Activités>Tournoi de golf de la Fondation Raymond-Gaudreault
Tournoi de golf de la Fondation Raymond-Gaudreault

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est fière d'avoir participé à la 25e édition du tournoi annuel de golf de la Fondation Raymond-Gaudreault qui avait lieu au magnifique Club de golf de Joliette, le 16 septembre dernier.

La Fondation Raymond-Gaudreault se concentre prinicpalement sur les nombreux besoins de la jeunesse lanaudoise en remettant des sommes à différentes maisons d'hébergement et autres organismes similaires qui viennent en aide aux adolescents éprouvant de sérieuses difficultés telles que l'alcoolisme, la toxicomanie, les problèmes de comportement, les problème d'apprentissage, la pauvreté, les handicaps physiques ou la déficience intellectuelle.

S'inscrire Donner Partager Contacter
Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière
450-759-8222 poste 2721

Partenaire en titre

Groupe Gaudreault

14/05/21

Les usagers de la clinique d’allergie sont installés plus confortablement!

Depuis avril dernier, les personnes fréquentant la clinique externe d’allergie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) sont installées confortablement dans de nouveaux fauteuils ergonomiques et sécuritaires pendant leur test.

08/10/21

Du réconfort pour les femmes atteintes d'un cancer

Le 8 octobre dernier, à l’occasion du mois de la sensibilisation au cancer du sein, Nancy Thibodeau et Joanie Rondeau, de l’organisme Les tuques de l’espoir, étaient de passage au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) pour remettre des sacs-cadeaux à l’attention des femmes recevant des traitements oncologiques.

Campagne Automne 2021

S’il y a bien une chose que nous avons apprise avec la crise de la COVID-19, c’est qu’il fallait changer notre manière de faire. Penser autrement. Se réinventer. La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière n’y fait pas exception.