Accueil>Évènements>Activités>Quillothon
Quillothon

Le 1e avril prochain aura lieu un Quillothon au Salon de Quilles au Magnifique, à Lavaltrie. Lors de cette journée, les participants pourront évidemment jouer une partie de quilles, mais également participer à un moitié-moitié et à un tirage.

La population est donc invitée à s'inscrire à l'activité ou à faire un don à l'événement. Le coût d'inscription est de 30 $ par personne, ou 180 $ par équipe (6 joueurs par équipe). Veuillez prévoir de l'argent comptant lors de cette journée afin de participer à toutes les différentes activités.

Tous les profits amassés dans le cadre de cette activité seront remis à la fondation et celle-ci se chargera de déposer le montant dans le fond dédié au département de la pneumologie. Les dons permettront ensuite de financer l'amélioration des soins offerts plus particulièrement en apnée du sommeil.

Pour s'inscrire au quillothon, veuillez contacter Nicole Laforest au 514-914-2779 ou Jonathan Beauchamp au 438-993-3507 ou à l'adresse courriel j_beauchamp@icloud.com

S'inscrire Donner Partager Contacter
Jonathan Beauchamp
438-993-3507

10/11/21

André Lefebvre et fils ltée verse un don substantiel de 600 000 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière (FSNL) est heureuse d’annoncer aujourd’hui un don de placement en actions de l’ordre de 600 000 $ de monsieur Claude Lefebvre par l’entremise de l’entreprise André Lefebvre et fils ltée.

04/11/22

194 000 $ pour des projets porteurs en santé grâce à la Loterie-Voyages 2022

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et la Fondation Santé Sud de Lanaudière annoncent que 194 000 $ de profits ont été amassés grâce à leur activité conjointe, la Loterie-Voyages. Ce montant permettra l’acquisition d’équipements et le financement de programmes ayant comme objectif l’amélioration des soins de santé et des services sociaux offerts aux résidents de Lanaudière.

Remerciez avec coeur

La fondation vous invite à témoigner votre reconnaissance et votre gratitude aux personnes qui travaillent dans les installations du CISSS de Lanaudière, situées au nord de la région. En cette période difficile, nous désirons mettre en lumière le travail extraordinaire de tous les travailleurs de la santé sur notre territoire puisque chacun d’entre eux joue un rôle capital dans cette lutte contre la pandémie. Joignez-vous à nous pour leur dire merci!

Si vous avez des questions ou des préoccupations, si vous souhaitez exercer vos droits ou si vous voulez déposer une plainte relative à la protection des renseignements personnels, veuillez communiquer avec la responsable de la protection des renseignements personnels : Maude Malo, directrice générale Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière
maude.malo@ssss.gouv.qc.ca