Accueil>Évènements>Activités>Omnium de golf André-Chalut
Omnium de golf André-Chalut

La famille A. Chalut remet une somme record de 71 350 $ à la Fondation pour la Santé avec son Omnium de Golf André Chalut; 41e édition et toujours un franc succès!

L’organisation de la 41e édition de l’Omnium de Golf André Chalut a permis de remettre un montant record de 71 350 $ au service d’hémato-oncologie du CHDL par le biais de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, à l’occasion de la 23e édition à son profit. C’est sous la présidence d’honneur de monsieur Dominique Ducharme, entraîneur-chef des Canadiens de Montréal, que cette édition s’est déroulée, marquant un autre franc succès de l’événement! L’événement avait lieu le 8 septembre dernier au Club de golf de Saint-Jean-de-Matha.

Avec sa 41e édition, ce tournoi de golf en fait l’un des plus anciens au Québec. Mais il n’en demeure pas moins qu’il soit populaire et apprécié de la communauté de Lanaudière. Les joueurs ont encore et toujours envie d’y participer, puisqu’ils ont plaisir à y jouer, tout en contribuant à une belle cause, chérie depuis fort longtemps par les organisateurs, soit la grande famille A. Chalut. De plus, des personnalités publiques du monde du sport étaient présentes afin de jouer et discuter avec les golfeurs; ce qui est toujours bien apprécié par les invités.

En l’occasion de cette 41e édition, un prix de 1 000 $ était tiré parmi les participants. Le généreux gagnant a choisi d’ajouter ce montant à la somme recueillie pour l’occasion.

La fondation désire remercier profondément la famille A. Chalut pour sa grande générosité et souligner sa précieuse implication auprès de la fondation, notamment par l’Omnium de Golf André Chalut, et ce, depuis 1998. Depuis 23 ans, plus de 1 M $ ont été remis à la fondation par la famille A. Chalut avec cette activité-bénéfice.

Sur la photo : Maude Malo, directrice générale – Samuel Côté, chef de service d’endoscopie et d’hémato-oncologie au CHDL – Alexandre Chalut, directeur administratif chez A. Chalut Auto Ltée  – Alain Chalut, propriétaire de A. Chalut Auto Ltée – Dominique Ducharme, entraîneur-chef des Canadiens de Montréal et président d’honneur de l’événement.

71 350,00 $

S'inscrire Donner Partager Contacter
Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière
450-759-8222 poste 2721

Partenaire en titre

A. Chalut Auto

14/05/21

Les usagers de la clinique d’allergie sont installés plus confortablement!

Depuis avril dernier, les personnes fréquentant la clinique externe d’allergie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) sont installées confortablement dans de nouveaux fauteuils ergonomiques et sécuritaires pendant leur test.

17/06/21

Les projets financés par la campagne majeure se concrétisent!

Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer que quatre des six projets d’envergure soutenus par la campagne majeure Donnez avec cœur 2016-2020 sont terminés ou en voie de l’être.

Remerciez avec coeur

La fondation vous invite à témoigner votre reconnaissance et votre gratitude aux personnes qui travaillent dans les installations du CISSS de Lanaudière, situées au nord de la région. En cette période difficile, nous désirons mettre en lumière le travail extraordinaire de tous les travailleurs de la santé sur notre territoire puisque chacun d’entre eux joue un rôle capital dans cette lutte contre la pandémie. Joignez-vous à nous pour leur dire merci!