Accueil>Évènements>Activités>Offre exclusive au personnel de la santé - Kaleido
Offre au personnel de la santé

Kaleido reconnait le personnel de la santé

Kaleido Croissance inc., une entreprise offrant des services financiers, tient à remercier le personnel de la santé oeuvrant dans les installations du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière (CISSS) situées au nord de la région.

Depuis l'été dernier, l’entreprise offre aux employés un dépôt de 50 $ à l’ouverture d’un nouveau régime enregistré d’épargne-études. Les personnes travaillant dans les différentes installations du CISSS, notamment le Centre hospitalier de Lanaudière, les CLSC, ainsi que les centres d’hébergement et de réadaptation, pourront profiter de cette offre jusqu’au 30 juillet 2021.

Les personnes intéressées sont invitées à communiquer avec Véronique Assor, représentante en plans de bourses d’études chez Kaleido Croissance inc., aux coordonnées suivantes :

veronique.assor@kaleido.ca
1 888 651-8975, poste 4003
450 271-7181

La fondation tient à remercier chaleureusement Kaleido Croissance inc. pour cette offre généreuse.

S'inscrire Donner Partager Contacter
Magalie Grandchamp
450-759-8222, poste 5670

Documentation

Documents téléchargeables en format Adobe PDF

14/05/21

Les usagers de la clinique d’allergie sont installés plus confortablement!

Depuis avril dernier, les personnes fréquentant la clinique externe d’allergie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) sont installées confortablement dans de nouveaux fauteuils ergonomiques et sécuritaires pendant leur test.

19/05/21

31e assemblée générale annuelle

L’assemblée générale annuelle (AGA) de la fondation, tenue le 19 mai dernier, était l’occasion de présenter nos admirables résultats de 2020. Au cours de la dernière année, la fondation a redonné 1,8 M$ au Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière afin de favoriser la santé et le bien-être de la population du nord de Lanaudière.

Remerciez avec coeur

La fondation vous invite à témoigner votre reconnaissance et votre gratitude aux personnes qui travaillent dans les installations du CISSS de Lanaudière, situées au nord de la région. En cette période difficile, nous désirons mettre en lumière le travail extraordinaire de tous les travailleurs de la santé sur notre territoire puisque chacun d’entre eux joue un rôle capital dans cette lutte contre la pandémie. Joignez-vous à nous pour leur dire merci!