Accueil>Évènements>Activités>Ensemble, cultivons la santé!
Ensemble, cultivons la santé!

Retour de la vente de paniers de légumes au profit de la Fondation pour la Santé!

Remettre 20 000 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière : voilà le défi que s’est donné le Groupe Connexion avec la 5e édition de sa campagne Ensemble, cultivons la santé! La campagne, caractérisée par la vente de paniers de légumes, se déroule présentement sur l’ensemble du territoire du nord de Lanaudière.

Chaque panier, vendu au prix de 20 $, est composé de produits maraîchers locaux provenant majoritairement de l’entreprise de production agricole Vegkiss, une filiale du Groupe Connexion. Les paniers, dont 100 % des sommes amassées sont remises à la fondation, sont en vente au www.cultivonslasante.com et la cueillette se fera au siège social de l’entreprise. Pour chaque commande de 10 paniers et plus, la livraison sera gratuite.

Rappelons que cette activité de financement s’inscrit dans le plan quinquennal du Groupe Connexion qui s’est engagé à contribuer à la hauteur de 100 000 $ à la campagne majeure Donnez avec cœur de la fondation. Daniel Bérard, président du Groupe Connexion, témoigne de la volonté de l’entreprise : « Avec Ensemble, cultivons la santé! nous voulons faire une différence dans notre communauté. Nous savons que les fonds amassés auront un impact majeur en matière de santé dans la région. »

Pour la fondation, le retour de cette activité est accueilli avec joie et reconnaissance. Maude Malo, directrice générale de la fondation, affirme : « C’est bien connu, la santé, ça passe entre autres par de saines habitudes alimentaires dont une consommation suffisante de fruits et légumes. C’est pourquoi nous sommes enchantés par l’initiative du Groupe Connexion qui, en plus d’être profitable pour la fondation, véhicule une valeur qui est à la base de notre organisation. » La fondation souligne l’engagement social de son partenaire, de même que sa fidélité envers la cause.

S'inscrire Donner Partager Contacter
450-759-8222, poste 2782

Partenaire en titre

Groupe Connexion

1400, Chemin Lasalle ,
Joliette, Qc,
QC J6E 0L8

Experiencia - 6e édition

10/11/21

André Lefebvre et fils ltée verse un don substantiel de 600 000 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière (FSNL) est heureuse d’annoncer aujourd’hui un don de placement en actions de l’ordre de 600 000 $ de monsieur Claude Lefebvre par l’entremise de l’entreprise André Lefebvre et fils ltée.

20/06/22

Un mouvement de solidarité historique pour le réseau de la santé

C’est la semaine dernière qu’a officiellement été lancé la 3e édition du Défi des générations, un mouvement philanthropique novateur salué en vidéo par le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, qui implique cette année un nombre record de 17 fondations hospitalières couvrant 9 régions, 8 CISSS et 4 CIUSSS. Cet événement de collecte de dons de grande envergure, dont la porte-parole est nulle autre que Josée Lavigueur, propulse un élan de solidarité maintenant panquébécois qui permettra de redonner aux hôpitaux durement touchés par la pandémie de la COVID-19.

Remerciez avec coeur

La fondation vous invite à témoigner votre reconnaissance et votre gratitude aux personnes qui travaillent dans les installations du CISSS de Lanaudière, situées au nord de la région. En cette période difficile, nous désirons mettre en lumière le travail extraordinaire de tous les travailleurs de la santé sur notre territoire puisque chacun d’entre eux joue un rôle capital dans cette lutte contre la pandémie. Joignez-vous à nous pour leur dire merci!