Accueil>Évènements>Activités>ANNULÉ | Défi Ski Nicoletti pneus & mécanique présenté par Banque Nationale
Défi Ski 2022

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière annule la 14e édition du Défi Ski Nicoletti pneus & mécanique présenté par la Banque Nationale

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière annonce aujourd’hui l’annulation de la 14e édition du Défi Ski Nicoletti pneus & mécanique présenté par la Banque Nationale. L’événement majeur de la fondation devait avoir lieu les 11 et 12 mars prochain à la Station touristique Val Saint-Côme.

En effet, à la suite de l’annonce des nouvelles restrictions sanitaires, incluant celles liées aux stations de ski, et face à l’incertitude concernant la pandémie dans les prochains mois, la fondation privilégie la santé et la prévention de la contagion en annulant le Défi Ski 2022. Cette difficile décision a été prise considérant que la mission de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est de veiller au bien-être et à la santé de la population et:

• considérant que l’événement-bénéfice nécessite les espaces à l’intérieur de la station de ski;
  • considérant la responsabilité de la fondation en matière de santé;
  • considérant les risques de propagation associés aux multiples manipulations aux kiosques des partenaires.

« À titre de partenaire majeur de l’événement et présidente de la fondation, c’est à contrecœur que nous annulons le Défi Ski même si c’est la meilleure décision dans le contexte actuel. Il s’agit d’une situation hors de notre contrôle qui vient perturber la tenue d’un de nos événements-bénéfices majeurs. Cependant, les besoins en santé sont toujours criants. Il n’en demeure pas moins que la fondation a le désir de recueillir des fonds cette année afin d’améliorer les soins de santé et les services sociaux dans le nord de Lanaudière. » mentionne Renelle Nicoletti, présidente de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.

En effet, la fondation travaille actuellement sur une alternative afin de pallier à l’annulation d’un de ses événements majeurs. Plus de détails seront communiqués dans les prochains mois afin d’informer la population qui désire soutenir la fondation dans l’amélioration des soins de santé et des services sociaux par le biais d’un événement organisé par la fondation.

La fondation tient à remercier l’ensemble des gens mobilisés dans le cadre de la 14e édition du Défi Ski Nicoletti pneus & mécanique présenté par la Banque Nationale pour leur engagement et leur soutien. Votre appui fait une grande différence pour la santé des gens d’ici!

S'inscrire Donner Partager Contacter
Stéphanie Venne
450-759-8222, poste 4253

Documentation

Documents téléchargeables en format Adobe PDF

Partenaires en titre

Banque Nationale
Nicoletti pneus & mécanique

880, rue St-Pierre Sud,
Joliette,
QC J6E 0S6

10/11/21

André Lefebvre et fils ltée verse un don substantiel de 600 000 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière (FSNL) est heureuse d’annoncer aujourd’hui un don de placement en actions de l’ordre de 600 000 $ de monsieur Claude Lefebvre par l’entremise de l’entreprise André Lefebvre et fils ltée.

01/03/22

Ouverture d'un poste: Coordonnateur/trice des communications

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière recherche un(e) candidat(e) pour occuper le poste de coordonnateur ou coordonnatrice des communications.

À la fondation, c’est simple, on cherche un ou une professionnel(le) en communication, qui souhaite s’épanouir dans son travail dans un contexte touchant la philanthropie, les communications et les relations.

Campagne Automne 2021

S’il y a bien une chose que nous avons apprise avec la crise de la COVID-19, c’est qu’il fallait changer notre manière de faire. Penser autrement. Se réinventer. La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière n’y fait pas exception.