Accueil>Évènements>Activités>Omnium de golf André Chalut
Omnium de golf André Chalut

UNE SOMME RECORD AMASSÉ LORS DE LA 42E ÉDITION DE L'OMNIUM DE GOLF ANDRÉ CHALUT : 73 280 $

L’organisation de la 42e édition de l’Omnium de Golf André Chalut a permis de remettre un montant record de 73 280 $ au CHDL par le biais de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, à l’occasion de la 24e édition à son profit. C’est le 15 juin dernier au Club de golf de Saint-Jean-de-Matha que cette édition s’est déroulée, marquant un autre franc succès de l’événement!

Avec sa 42e édition, ce tournoi de golf en fait l’un des plus anciens au Québec. Mais il n’en demeure pas moins qu’il soit populaire et apprécié de la communauté de Lanaudière. Les joueurs ont encore et toujours envie d’y participer, puisqu’ils ont plaisir à y jouer, tout en contribuant à une belle cause, chérie depuis fort longtemps par les organisateurs, soit la grande famille A. Chalut. De plus, des personnalités publiques du monde du sport étaient présentes afin de jouer et discuter avec les golfeurs; ce qui est toujours bien apprécié par les invités.

La fondation désire remercier profondément la famille A. Chalut pour sa grande générosité et souligner sa précieuse implication auprès de la fondation, notamment par l’Omnium de Golf André Chalut, et ce, depuis 1998. Depuis 24 ans, plus de 1 M $ ont été remis à la fondation par la famille A. Chalut avec cette activité-bénéfice.

73 280,00 $

S'inscrire Donner Partager
Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière
450-759-8222 poste 2721

Experiencia - 6e édition

10/11/21

André Lefebvre et fils ltée verse un don substantiel de 600 000 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière (FSNL) est heureuse d’annoncer aujourd’hui un don de placement en actions de l’ordre de 600 000 $ de monsieur Claude Lefebvre par l’entremise de l’entreprise André Lefebvre et fils ltée.

20/06/22

Un mouvement de solidarité historique pour le réseau de la santé

C’est la semaine dernière qu’a officiellement été lancé la 3e édition du Défi des générations, un mouvement philanthropique novateur salué en vidéo par le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, qui implique cette année un nombre record de 17 fondations hospitalières couvrant 9 régions, 8 CISSS et 4 CIUSSS. Cet événement de collecte de dons de grande envergure, dont la porte-parole est nulle autre que Josée Lavigueur, propulse un élan de solidarité maintenant panquébécois qui permettra de redonner aux hôpitaux durement touchés par la pandémie de la COVID-19.

Remerciez avec coeur

La fondation vous invite à témoigner votre reconnaissance et votre gratitude aux personnes qui travaillent dans les installations du CISSS de Lanaudière, situées au nord de la région. En cette période difficile, nous désirons mettre en lumière le travail extraordinaire de tous les travailleurs de la santé sur notre territoire puisque chacun d’entre eux joue un rôle capital dans cette lutte contre la pandémie. Joignez-vous à nous pour leur dire merci!