Accueil>Évènements>Activités>Omnium de golf André Chalut
Omnium de golf André Chalut

UNE SOMME RECORD AMASSÉ LORS DE LA 42E ÉDITION DE L'OMNIUM DE GOLF ANDRÉ CHALUT : 73 280 $

L’organisation de la 42e édition de l’Omnium de Golf André Chalut a permis de remettre un montant record de 73 280 $ au CHDL par le biais de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, à l’occasion de la 24e édition à son profit. C’est le 15 juin dernier au Club de golf de Saint-Jean-de-Matha que cette édition s’est déroulée, marquant un autre franc succès de l’événement!

Avec sa 42e édition, ce tournoi de golf en fait l’un des plus anciens au Québec. Mais il n’en demeure pas moins qu’il soit populaire et apprécié de la communauté de Lanaudière. Les joueurs ont encore et toujours envie d’y participer, puisqu’ils ont plaisir à y jouer, tout en contribuant à une belle cause, chérie depuis fort longtemps par les organisateurs, soit la grande famille A. Chalut. De plus, des personnalités publiques du monde du sport étaient présentes afin de jouer et discuter avec les golfeurs; ce qui est toujours bien apprécié par les invités.

La fondation désire remercier profondément la famille A. Chalut pour sa grande générosité et souligner sa précieuse implication auprès de la fondation, notamment par l’Omnium de Golf André Chalut, et ce, depuis 1998. Depuis 24 ans, plus de 1 M $ ont été remis à la fondation par la famille A. Chalut avec cette activité-bénéfice.

73 280,00 $

S'inscrire Donner Partager
Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière
450-759-8222 poste 2721

10/11/21

André Lefebvre et fils ltée verse un don substantiel de 600 000 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière (FSNL) est heureuse d’annoncer aujourd’hui un don de placement en actions de l’ordre de 600 000 $ de monsieur Claude Lefebvre par l’entremise de l’entreprise André Lefebvre et fils ltée.

04/11/22

194 000 $ pour des projets porteurs en santé grâce à la Loterie-Voyages 2022

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et la Fondation Santé Sud de Lanaudière annoncent que 194 000 $ de profits ont été amassés grâce à leur activité conjointe, la Loterie-Voyages. Ce montant permettra l’acquisition d’équipements et le financement de programmes ayant comme objectif l’amélioration des soins de santé et des services sociaux offerts aux résidents de Lanaudière.

Campagne automne 2022

Ce témoignage est une version colorée d’une histoire vécue par un de nos donateurs.

« Je suis sorti, satisfait de l’urgence du Centre hospitalier De Lanaudière après 14 heures de soins intensifs de haute qualité. L’État-Québec a dépensé, pour moi, citoyen de 77 ans, des milliers de dollars durant ces heures. Voici qui n’est pas légendaire et qui illustre des héros quotidiens, respectueux, courtois, compétents de ce centre de soins.» [...]

Si vous avez des questions ou des préoccupations, si vous souhaitez exercer vos droits ou si vous voulez déposer une plainte relative à la protection des renseignements personnels, veuillez communiquer avec la responsable de la protection des renseignements personnels : Maude Malo, directrice générale Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière
maude.malo@ssss.gouv.qc.ca