Accueil>Évènements>Activités>Boston Pizza de Joliette
Boston Pizza de Joliette

Boston Pizza de Joliette remet un montant de 791,75 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

Le restaurant Boston Pizza de Joliette a remis dernièrement un montant de 791,75 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. C’est par la Fondation Boston Pizza Futurs espoirs, qui remet localement les fonds amassés par chacun des restaurants, qu’une collecte de fonds a été réalisée et qui consistait à remettre 1 $ par pizza en cœur et par gâteau mousse triple chocolat vendus.

Au cours des 30 dernières années, la Fondation Boston Pizza a versé plus de 30 millions de dollars à des organismes de bienfaisance qui soutiennent les communautés de partout au Canada.

La fondation tient à remercier le restaurant Boston Pizza de Joliette et son équipe pour leur générosité et leur désir de faire une différence dans la communauté en matière de santé.

Sur la photo : Maude Malo, directrice des communications et du développement à la fondation, accompagnée des serveuses du Boston Pizza de Joliette Jade Bélanger, Marika Farly et Jessica Savard.

en date du 7 février 2020

791,00 $

S'inscrire Donner Partager Contacter
450-759-8222, poste 4253

14/05/21

Les usagers de la clinique d’allergie sont installés plus confortablement!

Depuis avril dernier, les personnes fréquentant la clinique externe d’allergie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) sont installées confortablement dans de nouveaux fauteuils ergonomiques et sécuritaires pendant leur test.

19/05/21

31e assemblée générale annuelle

L’assemblée générale annuelle (AGA) de la fondation, tenue le 19 mai dernier, était l’occasion de présenter nos admirables résultats de 2020. Au cours de la dernière année, la fondation a redonné 1,8 M$ au Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière afin de favoriser la santé et le bien-être de la population du nord de Lanaudière.

Campagne printemps

Notre campagne du printemps met en lumière l’implication de la fondation dans le projet d’agrandissement et de réaménagement du Pavillon de cardiologie, de même que du service de pneumologie, au Centre hospitalier De Lanaudière.