Accueil>Évènements>Activités>Archives

10/11/21

André Lefebvre et fils ltée verse un don substantiel de 600 000 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière (FSNL) est heureuse d’annoncer aujourd’hui un don de placement en actions de l’ordre de 600 000 $ de monsieur Claude Lefebvre par l’entremise de l’entreprise André Lefebvre et fils ltée.

01/03/22

Ouverture d'un poste: Coordonnateur/trice des communications

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière recherche un(e) candidat(e) pour occuper le poste de coordonnateur ou coordonnatrice des communications.

À la fondation, c’est simple, on cherche un ou une professionnel(le) en communication, qui souhaite s’épanouir dans son travail dans un contexte touchant la philanthropie, les communications et les relations.

Campagne printemps 2022

Notre campagne du printemps met en lumière l’implication de la fondation dans le financement de projets et d'équipements améliorant les soins de santé et les services sociaux, de même que le bien-être des gens, dans le nord de Lanaudière.