Accueil>Évènements>Activités>Les Aliments M&M de Joliette
Les Aliments M&M de Joliette

Les Aliments M&M de Joliette amassent des fonds pour la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

Les Aliments M&M de Joliette invitent la population les mardi 11 et samedi 15 février prochains au magasin  situé au 215, rue Saint-Charles-Borromée Nord, afin de participer à une collecte de fonds pour la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.

Les Aliments M&M de Joliette remettront 10 % des ventes faites lors de ces deux journées à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, de même que tout autre don reçu des clients en magasin.
 Une manière simple d’ouvrir son cœur en soutenant la fondation.

De plus, tout nouveau client employé du réseau du CISSS de Lanaudière se verra offrir une « Fine Fleur » gratuite, fameuse pâtisserie feuilletée et glacée au sucre remplie d’une garniture aux pommes, aux pommes et caramel, aux quatre fruits ou aux cerises!

Un rabais de 10 % sur un futur achat en magasin sera également remis à tous les employés du CISSS de Lanaudière, clients actuels ou non du magasin Les Aliments M&M de Joliette (preuve d’emploi requise)!

C’est donc une invitation à découvrir ce nouveau magasin d’alimentation surgelée! Des produits de grande qualité, préparés avec soin comme à la maison. Découvrez la vaste gamme d’hors-d’œuvre, de portions individuelles, de soupes et sauces, de mets cuisinés, d’accompagnements, de poissons ou tout simplement de desserts. De tout pour tous les goûts, incluant plus de 200 produits sans gluten!

S'inscrire Donner Partager Contacter
450-759-8222, poste 4253

Partenaire en titre

Les Aliments M&M de Joliette

215, rue Saint-Charles-Borromée Nord,
Joliette,
QC J6E 4R6

14/05/21

Les usagers de la clinique d’allergie sont installés plus confortablement!

Depuis avril dernier, les personnes fréquentant la clinique externe d’allergie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL) sont installées confortablement dans de nouveaux fauteuils ergonomiques et sécuritaires pendant leur test.

19/05/21

31e assemblée générale annuelle

L’assemblée générale annuelle (AGA) de la fondation, tenue le 19 mai dernier, était l’occasion de présenter nos admirables résultats de 2020. Au cours de la dernière année, la fondation a redonné 1,8 M$ au Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière afin de favoriser la santé et le bien-être de la population du nord de Lanaudière.

Campagne printemps

Notre campagne du printemps met en lumière l’implication de la fondation dans le projet d’agrandissement et de réaménagement du Pavillon de cardiologie, de même que du service de pneumologie, au Centre hospitalier De Lanaudière.