Accueil>Fil de nouvelles

Fil de nouvelles

oct

Joliette se sensibilise aux enjeux de la santé mentale

Le samedi 26 octobre prochain aura lieu à la Librairie Martin de Joliette le lancement du collectif Mille mots de voyage des Éditions Les Impatients, de 14 h à 15 h 30. Les gens pourront rencontrer l’auteur Alain Labonté (Une âme et sa quincaillerie), participant au collectif ainsi que des représentants des ateliers Les Impatients de Joliette.

oct

Un franc succès pour le Tournoi de golf de la Pharmacie Familiprix Jean-François Lafrance!

Le 28 juin dernier, la Pharmacie Familiprix Jean-François Lafrance, Alimentation D.M. St-Georges (Provigo), les Résidences St-Georges et Nouveau Monde Graphite se sont unis afin d’organiser la 6e édition du Tournoi de golf de la Pharmacie Jean-François Lafrance.

août

35 ans d’histoire, de succès et de reconnaissance

L’année 2019 marque le 35e anniversaire de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, de votre fondation. Alors que cette dernière est tournée vers l’avenir, il est certainement nécessaire de prendre un temps d’arrêt et de faire le bilan des 35 dernières années afin de prendre conscience de tout le chemin parcouru depuis sa création en 1984.

août

Ouverture de poste - Adjoint(e) administratif(ve) et responsable de l'expérience client

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est présentement à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(ve) et responsable de l'expérience client pour combler sa dynamique équipe!

S’inscrire ou donner

Loterie-Voyages 2020