Accueil>Fil de nouvelles

Fil de nouvelles

mars

Opération Enfant Soleil remet 13 400 $ pour les petits patients!

Le 12 mars dernier, les porte-paroles d'Opération Enfant Soleil, Josée Lavigueur et Félix-Antoine Tremblay étaient présents au Centre hospitalier De Lanaudière afin de remettre 13 400 $ dédiés aux petits patients du centre hospitalier. La somme remise permettra l'acquisition de 20 thermomètres pour les nouveau-nés et de deux tables d'examen pédiatriques avec balance et toise intégrées permettant d'examiner, de peser et de mesurer les jeunes enfants de façon rapide et sécuritaire.

Depuis 1992, Opération Enfant Soleil a remis 704 085 $ à l'hôpital!

mars

Les Chevaliers de Colomb remettent 1 500 $ aux soins palliatifs du C.H.D.L. par le biais de la fondation!

Le dimanche 3 mars dernier avait lieu le Brunch mensuel des Chevaliers de Colomb. Lors de ce déjeuner, plusieurs personnes se sont rassemblées afin d'amasser des fonds dédiés aux soins palliatifs du Centre hospitalier De Lanaudière. Cet activité a permis d'amasser un important montant de 1 500 $ !

Produits Kruger remet 2 500 $ à la fondation

Choyée, voilà le mot qui nous vient en tête pour représenter la fondation quand on pense à des organisations comme celle-ci qui font des gestes marquants pour la santé de leur communauté!

fév

Sources de revenus 2018

On constate que la majorité des revenus de la fondation, soit 41 %, proviennent de dons versés à la campagne majeure en 2018, alors que cette campagne fut lancée en 2016. Ceux-ci sont effectués par le milieu des affaires et la population et sont plus communément appelés dons purs.

Sources de revenus 2018