Accueil>Fil de nouvelles

Fil de nouvelles

sep

Le CISSS de Lanaudière reçoit 33 850 $ d’Opération Enfant Soleil pour le mieux-être des enfants de Lanaudière

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière, la Fondation Santé Sud de Lanaudière ainsi que la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière sont heureuses d’informer la population de l’octroi de 33 850 $ remis par Opération Enfant Soleil.

Opération Enfant Soleil a remis 18 850 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière en 2020.

sep

Centre d’hébergement de Saint-Gabriel-de-Brandon : les résidents pourront bientôt compter sur une nouvelle cour extérieure

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, en partenariat avec le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière, est fière d’annoncer l’avancement des travaux de la cour du Centre d’hébergement de Saint-Gabriel-de-Brandon. Le projet de réaménagement, totalisant près de 100 000 $ dont 50 000 $ proviennent de la fondation, a débuté en août dernier.

Les résidents du Centre d'hébergement de Saint-Gabriel-de-Brandon pourront bientôt profiter d'une nouvelle cour extérieure.

Des artistes du nord de Lanaudière donnent pour les CHSLD du nord de la région

11 centres d'hébergement et de soins de longue durée (CHSLD), 11 artistes peintres, 11 dons de toiles : voici l’idée de base d’un projet qui a été initié par Normand Turmel, artiste peintre lanaudois, avec la collaboration de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière (CISSS de Lanaudière).

Dévoilement des toiles à Parphilia-Ferland

juin

Une 30e assemblée générale annuelle pour la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière!

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière a tenu, le 10 juin dernier par vidéoconférence, son assemblée générale annuelle lors de laquelle un survol de la dernière année a été présenté aux membres du conseil d’administration et aux donateurs présents.