Accueil>Fil de nouvelles

Fil de nouvelles

déc

Campagne majeure Donnez avec coeur | Plusieurs projets d’envergure sont en voie de réalisation!

Trois projets majeurs pour lesquels la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière investit 1,7 M$ ont débuté cette année au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL). Ces projets sont issus des sept grands projets soutenus par la campagne majeure Donnez avec cœur. Ils amélioreront la qualité et la sécurité des soins et services offerts à la population du nord de Lanaudière.

Le chantier de la nouvelle aile de cliniques externes du CHDL avance bien. (photos prises en novembre 2020)

déc

Bureaux fermés du 17 décembre au 11 janvier

Suivant les recommandations de la santé publique, les bureaux de la fondation seront fermés à compter du 17 décembre, et ce, jusqu'au 3 janvier. Néanmoins, les employées seront joignables jusqu'au 24 décembre.

Les bureaux de la fondation seront fermés, mais les employées seront joignables jusqu'au 23 décembre inclusivement.

Concours terminé - Coordonnateur(trice) aux événements

Nous sommes à la recherche d'un(e) coordonnateur(trice) aux événements. La personnes sera responsable de la planification et l’organisation des événements de la fondation. Elle aura également la responsabilité de développer, coordonner et soutenir l’organisation d’activités-bénéfice organisées par un tiers.

La fondation est à la recherche d'un(e) coordonnateur(trice) aux événements.

sep

Ouverture de poste - Adjoint(e) administratif(ve) et responsable de la gestion des données

Le concours pour le poste d’adjoint(e) administratif(ve) et responsable de la gestion des données est maintenant terminé.