Accueil>Fil de nouvelles

Fil de nouvelles

jan

La fondation joint la conversation lors de la Journée Bell Cause pour la cause!

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est heureuse de se joindre à la conversation le 30 janvier prochain lors de la Journée Bell Cause pour la cause et ainsi contribuer à éliminer à stigmatisation entourant la maladie mentale.

déc

Chaque geste compte

En 2018, ce sont plus d’une vingtaine d’activités qui ont été organisées par des gens et entreprises de la communauté désirant s’impliquer pour la cause de la santé. Rassemblées, ces activités ont permis d’amasser près de 200 000 $ !

Deux objectifs pour les usagers : bouger et s’amuser!

Afin de poursuivre sa mission de mise en place d’activités permettant l’acquisition de saines habitudes de vie pour la clientèle en santé mentale, et grâce au soutien financier de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, les unités de soins de longue durée en santé mentale (unités 4C-4D) ont fait l’acquisition de 8 nouvelles bicyclettes. En plus de favoriser l’intégration de l’activité physique au quotidien, cette acquisition permettra à plusieurs usagers de s’amuser à l’extérieur, dans la communauté.

Un concert-bénéfice unique, livrant un message d'espoir!

Le 11 novembre dernier à la Salle Rolland-Brunelle à, était présenté Maestria, un concert-bénéfice au profit de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et de la Fondation du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM).