Accueil>Fil de nouvelles

Fil de nouvelles

déc

La fondation apporte du réconfort aux usagers du CISSS de Lanaudière pendant les fêtes

Différentes initiatives ont été mises en œuvre afin de favoriser le mieux-être de centaines de personnes soignées ou hébergées dans les divers établissements de santé et de services sociaux situés au nord de Lanaudière à l’occasion du temps des fêtes.

Différentes initiatives ont été mises en œuvre afin d'apporter du réconfort aux usagers pendant la période des fêtes.

La fondation investit pour la santé des tout-petits!

Dans les derniers mois, la fondation a investi plus de 100 000 $ afin d’offrir les meilleurs soins possibles aux enfants du nord de Lanaudière, de même que de veiller à leur mieux-être. Les investissements réalisés ont permis d’équiper les départements de pédiatrie et de natalité du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL), ainsi que certains CLSC, de nouveaux appareils performants et sécuritaires.

La fondation a investi plus de 100 000 $ pour offrir les meilleurs soins possibles aux enfants du nord de Lanaudière.

La fondation est plus active que jamais pour sa communauté!

La pandémie a apporté son lot de bouleversements et un ralentissement des activités dans la plupart des secteurs, la fondation n’y faisant pas exception. Malgré cela, l’équipe de votre fondation s’est adaptée et a mis en place différentes initiatives et a réalisé de nombreux investissements pendant la crise afin de favoriser la santé et le mieux-être de la population du nord de Lanaudière.

Campagne printemps 2020 de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

jan

Lancement de la nouvelle Loterie-Voyages des deux fondations en santé de la région de Lanaudière

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et la Fondation Santé Sud de Lanaudière sont fières d’annoncer, en collaboration avec le Club Voyages Albatros et le Club Voyages Lachenaie, le lancement d’une toute nouvelle Loterie-Voyages. En 2020, c’est un total impressionnant de 80 000 $ qui seront remis dans le cadre de la Loterie. Le billet, en vente au coût de 165$, donne la chance de remporter un des 27 crédits-voyages, dont un gros lot de 10 000 $. Les sommes amassées dans le cadre de cette activité de financement serviront à améliorer l’offre de soins de santé et de services sociaux dans toute la région de Lanaudière. Les inscriptions sont possibles dès maintenant au www.loterielanaudiere.ca.