08
oct

Un franc succès pour le Tournoi de golf de la Pharmacie Familiprix Jean-François Lafrance!

Le 28 juin dernier, la Pharmacie Familiprix Jean-François Lafrance, Alimentation D.M. St-Georges (Provigo), les Résidences St-Georges et Nouveau Monde Graphite se sont unis afin d’organiser la 6e édition du Tournoi de golf de la Pharmacie Jean-François Lafrance. 

Lors de cette 2e édition au profit de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, 5 500 $ ont été amassés pour le fonds dédié à la Haute-Matawinie. Ce fonds est exclusivement destiné au financement de projets dans les installations du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière se trouvant dans le secteur de la Haute-Matawinie.

La fondation souhaite remercier du fond du cœur l’organisation pour son dévouement et son implication afin d’offrir les meilleurs soins de santé et de services sociaux ici, dans le nord de Lanaudière.

Sur la photo : Sébastien Rondeau et Danielle St-Georges, copropriétaires de Alimentation D.M. St-Georges (Provigo) - Julie Silvaggio, copropriétaire des Résidences St-Georges - Maude Malo, Directrice des communications et du développement à la fondation - Jean-François Lafrance, pharmacien propriétaire de la Pharmacie Familiprix Jean-François Lafrance - Isabelle Levasseur, responsable des relations à la communauté chez Nouveau Monde Graphite - Véronique Lasalle, copropriétaire des Résidences St-Georges et présidente de la Chambre de commerce de la Haute-Matawinie - Gaétan Baril, gérant de la Pharmacie Familiprix Jean-François Lafrance. 

 

Résultats

en date du 08 octobre 19

5 500 $


S’inscrire ou donner

Loterie-Voyages 2020

Inscription à l'infolettre

Courriel invalide
Merci !

Nous utilisons une plateforme automatisée de marketing dans le but de gérer la relation avec nos clients et leur envoyer des courriels promotionnels. En soumettant votre courriel, vous acceptez que l'information fournie nous soit transmise en accord avec notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.