Produits Kruger remet 2 500 $ à la fondation

Choyée, voilà le mot qui nous vient en tête pour représenter la fondation quand on pense à des organisations comme celle-ci qui font des gestes marquants pour la santé de leur communauté!

Produits Kruger a remis 2 500 $ à la fondation vendredi dernier afin de célébrer de belle façon le fait qu'ils ont relevé le défi des 250 000 heures sans incident, et ce, à deux reprises dans l'année.

C'est donc la preuve qu'il s'agit d'une entreprise d'excellence qui a la chance de pouvoir compter sur des employés remarquables qui ont à coeur la santé et la sécurité au travail.

Bravo à Produits Kruger et merci pour ce beau geste des plus significatifs!

en date du 01 mars 19

2 500 $