03
juin

Nomination de madame Maude Malo à titre de directrice générale

Le conseil d’administration de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est fier d’annoncer la nomination de madame Maude Malo à titre de directrice générale. Puisqu’elle assurait l’intérim du poste depuis le mois de février, son entrée en fonction est immédiate.

Cumulant 15 ans d’expérience en développement et communication, dont 11 années au sein de la fondation, Mme Malo sera responsable, entre autres, du développement des affaires, de la planification et de la croissance des activités philanthropiques de la fondation. Elle veillera à la gestion saine et efficace des ressources humaines, financières et matérielles de l’organisation.

Dany Belleville, présidente de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière affirme qu’ « à la suite d’un processus d’embauche rigoureux, Mme Malo était la candidate idéale pour occuper ce poste. Nous sommes convaincus qu’elle saura maintenir la vitalité de la fondation et assurer sa prospérité, car elle possède l’ensemble des compétences nécessaires pour accomplir cette mission. »  Sa créativité, sa capacité à développer des relations durables avec les partenaires et donateurs, ainsi que son expertise en développement philanthropique lui permettront assurément de relever les défis liés à ce mandat.

« C’est avec une grande joie et la volonté de poursuivre la croissance de la fondation que j’entreprends ce défi inspirant. Entourée d'une fabuleuse équipe à la permanence et d’un conseil d’administration dévoué, je suis très heureuse et motivée à débuter ce nouveau mandat au sein de l’organisation que je chéris depuis plus de 10 ans », témoigne Maude Malo, directrice générale de la fondation. Mme Malo occupait précédemment le poste de directrice des communications et du développement à la fondation. Elle débute ses nouvelles fonctions en continuité de son mandat précédent : avec rigueur, professionnalisme et innovation, en ayant toujours à cœur les intérêts de l’organisation.


Maude Malo, directrice générale