01
avril

La fondation félicite le personnel de la santé

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière tient à féliciter les employés du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière. Depuis l’annonce des premières mesures de prévention de la COVID-19, la fondation est témoin de leur grand sens du devoir et de leur mobilisation exemplaire.

Dany Belleville, présidente de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, déclare : « Les employés du réseau de la santé accomplissent un travail exceptionnel et fournissent les efforts requis pour répondre à la crise. Ils font preuve d’un sens du devoir irréprochable, d’assiduité et de détermination dans un contexte particulièrement troublant où ils sont sollicités de toute part. Nous sommes conscients qu’ils doivent ressentir une pression énorme. Merci à tous les employés du réseau de la santé pour leur dévouement! » La fondation témoigne ainsi sa reconnaissance aux travailleurs de la santé, notamment les infirmières, préposés aux bénéficiaires, employés d’entretien, personnel de laboratoire, ambulanciers, médecins et tous les gestionnaires, qui travaillent dans ce contexte extraordinaire de pandémie.

En ces temps où préserver la santé de la population est l’objectif commun, la fondation poursuit sa mission en recueillant les dons. Les besoins dans le domaine de la santé et des services sociaux sont grands et demeurent présents en cette période de pandémie. « Nous vivons tous une situation difficile présentement. Et le personnel du réseau de la santé met les bouchées doubles pour nous assurer des soins adéquats. Nous sommes conscients que pour plusieurs le moment n’est pas opportun de donner, considérant les arrêts de travail. Toutefois, pour ceux qui peuvent et désirent témoigner leur solidarité au personnel soignant par un don, c’est possible de le faire. Tout est toujours en place pour faire, par exemple, un don unique, mensuel ou In Memoriam », affirme Maude Malo, directrice générale par intérim à la fondation. Il est également possible de joindre un mot d’encouragement qui sera acheminé au personnel de la santé. Les personnes souhaitant apporter leur appui sont invitées à consulter le www.votrefondation.org/donner.

Rappelons que les bureaux de la fondation, situés au Centre hospitalier De Lanaudière, sont fermés depuis le 17 mars. Néanmoins, la fondation demeure opérationnelle pour l’instant. Les employées, présentement en télétravail, sont joignables pendant les heures régulières, soit de 8 h à 16 h 30.

Inscription à l'infolettre

Courriel invalide
Merci !

Nous utilisons une plateforme automatisée de marketing dans le but de gérer la relation avec nos clients et leur envoyer des courriels promotionnels. En soumettant votre courriel, vous acceptez que l'information fournie nous soit transmise en accord avec notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.