Bureaux fermés

En raison des récentes mesures préventives en lien avec la COVID-19, les bureaux de la fondation seront exceptionnellement fermés à compter de 16 h 30 le lundi 16 mars 2020 et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Or, la fondation demeurera opérationnelle pendant toute la durée de la fermeture des bureaux. Il est possible de communiquer avec l’équipe par courriel, selon les coordonnées affichées ici : www.votrefondation.org/equipe. Par téléphone, il est demandé de composer le 450 916-1199.

L’équipe de la fondation fait preuve d’humanisme et de collaboration afin d’assurer la continuité des services pendant cette crise, tout en privilégiant la santé et la prévention de la contagion.

Merci de votre compréhension!