mars

Les Chevaliers de Colomb remettent 1 500 $ aux soins palliatifs du C.H.D.L. par le biais de la fondation!

Les Chevaliers de Colomb remettent 1 500 $ aux soins palliatifs du C.H.D.L. par le biais de la fondation!

Le dimanche 3 mars dernier avait lieu le Brunch mensuel des Chevaliers de Colomb. Lors de ce déjeuner, plusieurs personnes se sont rassemblées afin d'amasser des fonds dédiés aux soins palliatifs du Centre hospitalier De Lanaudière. Cet activité a permis d'amasser un important montant de 1 500 $ !

en date du 03 mars 19

1 500 $