03
juil

Un projet d'ampleur qui prend forme!

Faisant partie des projets d'ampleur de la campagne majeure Donnez avec coeur de la fondation, le projet de déménagement et d’agrandissement de l’Unité d’endoscopie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL), pour lequel la fondation investit 2,5 M $ par l’achat d’équipements à la fine pointe de la technologie, a été le premier à se mettre en branle! Et nous pouvons affirmer qu’il avance rapidement. Le déménagement ainsi que le début des activités cliniques de la nouvelle Unité d’endoscopie sont prévus en août.

C'est grâce à de précieux donateurs qu'un tel projet peut voir le jour! Les deux salles de procédures supplémentaires, de même que le nouvel aménagement amélioreront les soins et services offerts à la population, tout en permettant aux équipes de professionnels de poursuivre leur mission. Les espaces fonctionnels et adaptés aux besoins des usagers, tels qu'un poste d'accueil, une salle d'attente spacieuse, des vestiaires dédiés aux usagers et des bureaux de consultation médicale, favoriseront l'accessibilité, la fluidité, l'efficacité et la confidentialité.

Lampe ultraviolet pour la désinfection des salles, colonne de service pour une meilleure ergonomie, armoires ventilées pour un rangement sécuritaire des endoscopes, de même que plusieurs autres équipements spécialisés permettront la mise en oeuvre des meilleures pratiques cliniques en endoscopie; voilà ce que la fondation réalise grâce à ses généreux donateurs!

Merci encore à tous ceux qui ont généreusement contribué à cette campagne!


S’inscrire ou donner

Loterie-Voyages 2020

Inscription à l'infolettre

Courriel invalide
Merci !

Nous utilisons une plateforme automatisée de marketing dans le but de gérer la relation avec nos clients et leur envoyer des courriels promotionnels. En soumettant votre courriel, vous acceptez que l'information fournie nous soit transmise en accord avec notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.