Un concert-bénéfice unique, livrant un message d'espoir!

Le 11 novembre dernier à la Salle Rolland-Brunelle à, était présenté Maestria, un concert-bénéfice au profit de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et de la Fondation du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM).

Maestria est le fruit d’une rencontre d’exception entre une patiente, violoniste de renom, et son chirurgien, également pianiste. C’est aussi un récit profondément humain, où la musique et les mots se conjuguent pour évoquer une expérience de vie difficile qui ouvre la voie à un riche voyage intérieur.

Ensemble, ils ont livré un message d’espoir à travers ce spectacle fait de musique, de réflexions et d’évocations visuelles. Un message universel, pour nous tous qui, un jour ou l’autre, côtoyons toutes formes d’épreuves de près ou de loin. Un message ancré dans le réel puisqu’il raconte la véritable histoire d’Anne Robert, opérée par le docteur Alain Gagnon le 3 décembre 2010.

Un concept unique et original, mis en scène par François Racine, où le multimédia et la musique se marient pour la cause.