Accueil>Fil de nouvelles

Fil de nouvelles

Nomination de madame Maude Malo à titre de directrice générale

Le conseil d’administration de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est fier d’annoncer la nomination de madame Maude Malo à titre de directrice générale. Puisqu’elle assurait l’intérim du poste depuis le mois de février, son entrée en fonction est immédiate.

Maude Malo, directrice générale

La fondation est plus active que jamais pour sa communauté!

La pandémie a apporté son lot de bouleversements et un ralentissement des activités dans la plupart des secteurs, la fondation n’y faisant pas exception. Malgré cela, l’équipe de votre fondation s’est adaptée et a mis en place différentes initiatives et a réalisé de nombreux investissements pendant la crise afin de favoriser la santé et le mieux-être de la population du nord de Lanaudière.

avril

Soutenir la santé : c’est le moment plus que jamais

Présente depuis 1984 pour la santé de sa population, la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière a le désir d’apporter son soutien pendant la pandémie. En accord avec sa mission, elle met en place deux initiatives visant à répondre aux besoins liés à la crise et à montrer son appui au personnel de la santé.

Visuel de la campagne Remerciez avec coeur le personnel de la santé

avril

La fondation félicite le personnel de la santé

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière tient à féliciter les employés du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière. Depuis l’annonce des premières mesures de prévention de la COVID-19, la fondation est témoin de leur grand sens du devoir et de leur mobilisation exemplaire.