Accueil>Fil de nouvelles

Fil de nouvelles

déc

Chaque geste compte

En 2018, ce sont plus d’une vingtaine d’activités qui ont été organisées par des gens et entreprises de la communauté désirant s’impliquer pour la cause de la santé. Rassemblées, ces activités ont permis d’amasser près de 200 000 $ !

Deux objectifs pour les usagers : bouger et s’amuser!

Afin de poursuivre sa mission de mise en place d’activités permettant l’acquisition de saines habitudes de vie pour la clientèle en santé mentale, et grâce au soutien financier de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, les unités de soins de longue durée en santé mentale (unités 4C-4D) ont fait l’acquisition de 8 nouvelles bicyclettes. En plus de favoriser l’intégration de l’activité physique au quotidien, cette acquisition permettra à plusieurs usagers de s’amuser à l’extérieur, dans la communauté.

Un concert-bénéfice unique, livrant un message d'espoir!

Le 11 novembre dernier à la Salle Rolland-Brunelle à, était présenté Maestria, un concert-bénéfice au profit de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et de la Fondation du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM).

Une assemblée générale annuelle sous le signe du changement

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière a tenu, le 31 mai dernier, son assemblée générale annuelle lors de laquelle Me Alain Caron a passé le flambeau de la présidence à madame Dany Belleville, copropriétaire de Plastiques GPR inc. Cette assemblée générale fut également l’occasion pour le conseil d’administration de se renouveler. C’est en effet six nouveaux administrateurs qui se joignent à l’administration de la fondation.

Dans l’ordre habituel : Jérôme Landry, Julie Legros, Me Anne-Marie Lachapelle, Dr Michel Dunberry, Éric Arbour, Caroline Martel, Alexandre Comtois, Dany Belleville, Myriam Parent, Annie-Claude Gaudet, Éric Généreux, Jean Denommé. Absente de la photo : Dre