Accueil>Fil de nouvelles

Fil de nouvelles

avril

Une toute nouvelle cour pour le pavillon de la pédopsychiatrie du CHDL

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et le Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière (CISSS de Lanaudière) sont fiers d'avoir procédé le 24 avril dernier à l’inauguration de la toute nouvelle cour du pavillon de la pédopsychiatrie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL).

avril

La pouponnière du CHDL, complètement réaménagée pour la santé de nos nouveau-nés!

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et le Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière (CISSS de Lanaudière) sont fiers d’avoir procédé le 24 avril dernier à l’inauguration de la toute nouvelle pouponnière située au module parents-enfants du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL).

La barre du 9,5 M $ franchie pour la campagne Donnez avec coeur

C’est plus que jamais le temps de contribuer à la campagne majeure Donnez avec cœur de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, alors que la barre du 9,5 millions (M) de dollars en promesses de don vient d’être franchie!

Logo de la campagne

Un nouveau fauteuil tout-terrain pour le Camp de jour adapté de Brandon !

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est excessivement fière de présenter un investissement qui a un impact direct dans la vie des jeunes de la MRC de D’Autray ayant une déficience physique. De concert avec ses partenaires, la fondation a permis l’achat d’un fauteuil de plage tout-terrain permettant aux jeunes à mobilité réduite du Camp de jour adapté de Brandon de pouvoir profiter de la populaire plage de Saint-Gabriel.