Accueil>Fil de nouvelles

Fil de nouvelles

oct

Joliette se sensibilise aux enjeux de la santé mentale

Le samedi 26 octobre prochain aura lieu à la Librairie Martin de Joliette le lancement du collectif Mille mots de voyage des Éditions Les Impatients, de 14 h à 15 h 30. Les gens pourront rencontrer l’auteur Alain Labonté (Une âme et sa quincaillerie), participant au collectif ainsi que des représentants des ateliers Les Impatients de Joliette.

oct

Un franc succès pour le Tournoi de golf de la Pharmacie Familiprix Jean-François Lafrance!

Le 28 juin dernier, la Pharmacie Familiprix Jean-François Lafrance, Alimentation D.M. St-Georges (Provigo), les Résidences St-Georges et Nouveau Monde Graphite se sont unis afin d’organiser la 6e édition du Tournoi de golf de la Pharmacie Jean-François Lafrance.

sep

La toute nouvelle Unité d’endoscopie est inaugurée au Centre hospitalier De Lanaudière!

Un peu plus d’un an après la clôture de la campagne majeure Donnez avec cœur de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, la fondation et le Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière sont heureux d’annoncer que la nouvelle Unité d’endoscopie vient tout juste d’être inaugurée!

Jacques Perreault, président du conseil d’administration du CISSS de Lanaudière – Philippe Éthier, directeur général adjoint du CISSS de Lanaudière – Mélanie Arbour, chargée de projets clinique – Dr Marc-André Gagné, gastro-entérologue et coordonnateur mé

35 ans d’histoire, de succès et de reconnaissance

L’année 2019 marque le 35e anniversaire de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, de votre fondation. Alors que cette dernière est tournée vers l’avenir, il est certainement nécessaire de prendre un temps d’arrêt et de faire le bilan des 35 dernières années afin de prendre conscience de tout le chemin parcouru depuis sa création en 1984.

S’inscrire ou donner

Loterie-Voyages 2020