Accueil>Fil de nouvelles

Fil de nouvelles

sep

Ouverture de poste - Technicien(ne) en comptabilité

Ouverture de poste FONDATION POUR LA SANTÉ DU NORD DE LANAUDIÈRE Saint-Charles-Borromée Vous avez le goût d’un nouveau défi? Vous souhaitez faire partie d’une équipe dynamique? Vous souhaitez travailler pour un employeur de choix? Consultez cette offre d’emploi. Poste : Technicien(ne) en comptabilité

Une assemblée générale annuelle sous le signe du changement

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière a tenu, le 31 mai dernier, son assemblée générale annuelle lors de laquelle Me Alain Caron a passé le flambeau de la présidence à madame Dany Belleville, copropriétaire de Plastiques GPR inc. Cette assemblée générale fut également l’occasion pour le conseil d’administration de se renouveler. C’est en effet six nouveaux administrateurs qui se joignent à l’administration de la fondation.

Dans l’ordre habituel : Jérôme Landry, Julie Legros, Me Anne-Marie Lachapelle, Dr Michel Dunberry, Éric Arbour, Caroline Martel, Alexandre Comtois, Dany Belleville, Myriam Parent, Annie-Claude Gaudet, Éric Généreux, Jean Denommé. Absente de la photo : Dre

Un autre succès pour la Course en couleurs!

Le dimanche 3 juin dernier avait lieu, pour une cinquième année consécutive, la Course en couleurs Ariane Gingras. La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière bénéficiera, encore une fois, d’une partie des sommes amassées lors de cet événement organisé par l’École secondaire de l’Érablière de Saint-Félix-de-Valois. Les quelque 1650 participants ont permis de récolter une impressionnante somme de 15 000 $.

Crédit photo : André Lajoie

mai

10 250 500 $ amassés pour que des projets d’ampleur en santé se réalisent dans le nord de Lanaudière!

C’est avec beaucoup d’émotion et sous une pluie de confettis que les coprésidents de la campagne majeure de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, monsieur Alain Chalut de A. Chalut auto limitée, de même que monsieur Jean Denommé, de la Caisse Desjardins de Joliette, accompagnés de monsieur Alain Caron, président sortant de la fondation, de madame Caroline Martel, directrice générale, et du comédien Jean-François Beaupré, porte-parole bénévole, ont annoncé fièrement, le jeudi 31 mai dernier, le résultat impressionnant de la première campagne majeure de la fondation. C’est un montant de 10 250 500 $ qui a été amassé grâce à l’immense générosité de la population et du milieu des affaires!