Accueil>Fil de nouvelles

Fil de nouvelles

La fondation investit pour la santé des tout-petits!

Dans les derniers mois, la fondation a investi plus de 100 000 $ afin d’offrir les meilleurs soins possibles aux enfants du nord de Lanaudière, de même que de veiller à leur mieux-être. Les investissements réalisés ont permis d’équiper les départements de pédiatrie et de natalité du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL), ainsi que certains CLSC, de nouveaux appareils performants et sécuritaires.

La fondation a investi plus de 100 000 $ pour offrir les meilleurs soins possibles aux enfants du nord de Lanaudière.

Concours terminé - Coordonnateur(trice) aux événements

Nous sommes à la recherche d'un(e) coordonnateur(trice) aux événements. La personnes sera responsable de la planification et l’organisation des événements de la fondation. Elle aura également la responsabilité de développer, coordonner et soutenir l’organisation d’activités-bénéfice organisées par un tiers.

La fondation est à la recherche d'un(e) coordonnateur(trice) aux événements.

sep

Ouverture de poste - Adjoint(e) administratif(ve) et responsable de la gestion des données

Le concours pour le poste d’adjoint(e) administratif(ve) et responsable de la gestion des données est maintenant terminé.

sep

Le CISSS de Lanaudière reçoit 33 850 $ d’Opération Enfant Soleil pour le mieux-être des enfants de Lanaudière

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière, la Fondation Santé Sud de Lanaudière ainsi que la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière sont heureuses d’informer la population de l’octroi de 33 850 $ remis par Opération Enfant Soleil.

Opération Enfant Soleil a remis 18 850 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière en 2020.