Accueil>Fil de nouvelles

Fil de nouvelles

déc

Campagne majeure Donnez avec coeur | Plusieurs projets d’envergure sont en voie de réalisation!

Trois projets majeurs pour lesquels la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière investit 1,7 M$ ont débuté cette année au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL). Ces projets sont issus des sept grands projets soutenus par la campagne majeure Donnez avec cœur. Ils amélioreront la qualité et la sécurité des soins et services offerts à la population du nord de Lanaudière.

Le chantier de la nouvelle aile de cliniques externes du CHDL avance bien. (photos prises en novembre 2020)

déc

La fondation apporte du réconfort aux usagers du CISSS de Lanaudière pendant les fêtes

Différentes initiatives ont été mises en œuvre afin de favoriser le mieux-être de centaines de personnes soignées ou hébergées dans les divers établissements de santé et de services sociaux situés au nord de Lanaudière à l’occasion du temps des fêtes.

Différentes initiatives ont été mises en œuvre afin d'apporter du réconfort aux usagers pendant la période des fêtes.

Bureaux fermés du 17 décembre au 11 janvier

Suivant les recommandations de la santé publique, les bureaux de la fondation seront fermés à compter du 17 décembre, et ce, jusqu'au 3 janvier. Néanmoins, les employées seront joignables jusqu'au 24 décembre.

Les bureaux de la fondation seront fermés, mais les employées seront joignables jusqu'au 23 décembre inclusivement.

La fondation investit pour la santé des tout-petits!

Dans les derniers mois, la fondation a investi plus de 100 000 $ afin d’offrir les meilleurs soins possibles aux enfants du nord de Lanaudière, de même que de veiller à leur mieux-être. Les investissements réalisés ont permis d’équiper les départements de pédiatrie et de natalité du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL), ainsi que certains CLSC, de nouveaux appareils performants et sécuritaires.

La fondation a investi plus de 100 000 $ pour offrir les meilleurs soins possibles aux enfants du nord de Lanaudière.