Accueil>Fil de nouvelles

Fil de nouvelles

Produits Kruger remet 2 500 $ à la fondation

Choyée, voilà le mot qui nous vient en tête pour représenter la fondation quand on pense à des organisations comme celle-ci qui font des gestes marquants pour la santé de leur communauté!

fév

Sources de revenus 2018

On constate que la majorité des revenus de la fondation, soit 41 %, proviennent de dons versés à la campagne majeure en 2018, alors que cette campagne fut lancée en 2016. Ceux-ci sont effectués par le milieu des affaires et la population et sont plus communément appelés dons purs.

Sources de revenus 2018

jan

La fondation joint la conversation lors de la Journée Bell Cause pour la cause!

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est heureuse de se joindre à la conversation le 30 janvier prochain lors de la Journée Bell Cause pour la cause et ainsi contribuer à éliminer à stigmatisation entourant la maladie mentale.

déc

Chaque geste compte

En 2018, ce sont plus d’une vingtaine d’activités qui ont été organisées par des gens et entreprises de la communauté désirant s’impliquer pour la cause de la santé. Rassemblées, ces activités ont permis d’amasser près de 200 000 $ !