Accueil>Fil de nouvelles

Fil de nouvelles

Des artistes du nord de Lanaudière donnent pour les CHSLD du nord de la région

11 centres d'hébergement et de soins de longue durée (CHSLD), 11 artistes peintres, 11 dons de toiles : voici l’idée de base d’un projet qui a été initié par Normand Turmel, artiste peintre lanaudois, avec la collaboration de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière (CISSS de Lanaudière).

Dévoilement des toiles à Parphilia-Ferland

juin

Une 30e assemblée générale annuelle pour la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière!

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière a tenu, le 10 juin dernier par vidéoconférence, son assemblée générale annuelle lors de laquelle un survol de la dernière année a été présenté aux membres du conseil d’administration et aux donateurs présents.

Nomination de madame Maude Malo à titre de directrice générale

Le conseil d’administration de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est fier d’annoncer la nomination de madame Maude Malo à titre de directrice générale. Puisqu’elle assurait l’intérim du poste depuis le mois de février, son entrée en fonction est immédiate.

Maude Malo, directrice générale

juin

La fondation est plus active que jamais pour sa communauté!

La pandémie a apporté son lot de bouleversements et un ralentissement des activités dans la plupart des secteurs, la fondation n’y faisant pas exception. Malgré cela, l’équipe de votre fondation s’est adaptée et a mis en place différentes initiatives et a réalisé de nombreux investissements pendant la crise afin de favoriser la santé et le mieux-être de la population du nord de Lanaudière.

Campagne printemps 2020 de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière