Accueil>Fil de nouvelles

Fil de nouvelles

mai

La fondation, gagnante aux Gala des Excelsiors!

Lors du Gala des Excelsiors de la Chambre de Commerce du Grand Joliette qui avait lieu le 26 avril dernier, la fondation s'est vue décerné un prix dans la catégorie Institution, Organisme, Initiative afin de la récompenser pour la réalisation de sa campagne majeure Donnez avec coeur

« Nous tenions à gagner ce prix; comme bien d’autres entreprises dans les salles puisque nous le méritons tous. Félicitations d’ailleurs à tous les finalistes! Comme c’est une campagne d’exception qui a été effectuée pour la santé de notre communauté, avec la campagne Donnez avec cœur, nous souhaitions atteindre l’objectif, et même le dépasser, pas seulement pour montrer qu’on l’a dépassé, mais pour que les retombées pour nos gens soient encore plus importantes. » a mentionné Caroline Martel, Directrice générale de la fondation.

mai

Les projets soutenus par la campagne majeure Donnez avec cœur de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière débutent!

Près d’un an après la clôture de la campagne majeure Donnez avec cœur de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, la fondation est heureuse d’annoncer que plusieurs des projets soutenus par cette grande campagne commencent à prendre forme!

Le Centre hospitalier De Lanaudière, l’une des installations de santé et de services sociaux, dans lequel des projets d’ampleur seront entre autres soutenus grâce à la campagne majeure de la fondation.

mai

Le projet associé au Défi Ski 2018 et au Fonds Pier-Luc Morin prend forme!

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est heureuse d’annoncer que le projet de réaménagement et d’acquisition d’équipements pour l’aire d’urgence du CLSC de Saint-Michel-des-Saints est amorcé! Rappelons que 50 % des profits de l’édition 2018 du Défi 12 h Nicoletti pneus & mécanique étaient dédiés à ce projet.

Opération Enfant Soleil remet 13 400 $ pour les petits patients!

Le 12 mars dernier, les porte-paroles d'Opération Enfant Soleil, Josée Lavigueur et Félix-Antoine Tremblay étaient présents au Centre hospitalier De Lanaudière afin de remettre 13 400 $ dédiés aux petits patients du centre hospitalier. La somme remise permettra l'acquisition de 20 thermomètres pour les nouveau-nés et de deux tables d'examen pédiatriques avec balance et toise intégrées permettant d'examiner, de peser et de mesurer les jeunes enfants de façon rapide et sécuritaire.

Depuis 1992, Opération Enfant Soleil a remis 704 085 $ à l'hôpital!