Accueil>Fil de nouvelles

Fil de nouvelles

09
juil

Le service de massothérapie pour le bien-être des usagers en oncologie et aux soins palliatifs

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est heureuse de financer un service de massothérapie adapté à la clientèle recevant des traitements en oncologie et à celle qui se trouve à l’Unité des soins palliatifs du Centre hospitalier de Lanaudière et du Centre d'hébergement du Piedmont situé à Saint-Jean-de-Matha.


Lire l'article
03
juil

Un projet d'ampleur qui prend forme!

Faisant partie des projets d'ampleur de la campagne majeure Donnez avec coeur de la fondation, le projet de déménagement et d’agrandissement de l’Unité d’endoscopie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL), pour lequel la fondation investit 2,5 M $ par l’achat d’équipements à la fine pointe de la technologie, a été le premier à se mettre en branle! Et nous pouvons affirmer qu’il avance rapidement. Le déménagement ainsi que le début des activités cliniques de la nouvelle Unité d’endoscopie sont prévus en août.


Lire l'article
21
juin

Une toute nouvelle cour extérieure pour les résidents du Centre d’hébergement Saint-Antoine de Padoue de Saint-Lin-Laurentides

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, en collaboration avec le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière, est fière d’inaugurer la toute nouvelle cour extérieure du Centre d’hébergement Saint-Antoine de Padoue, situé à Saint-Lin-Laurentides. Cette cour a été réalisée grâce à un comité dévoué, à la grande implication de la Fondation Sylvie Lespérance et à de nombreux donateurs qui ont contribué via la campagne de financement des Jardins de vie de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.


Lire l'article
19
juin

Des vélos adaptés pour les résidents du Centre d'hébergement Brassard à Saint-Michel-des-Saints.

Les résidents du Centre d'hébergement Brassard à Saint-Michel-des-Saints, accompagnés de deux cadets de la sûreté du Québec, Gabriel et Axel, profitent du beau temps pour aller en promenade à l'aide des vélos triporteurs acquis grâce au Défi Ski!


Lire l'article

Inscription à l'infolettre

Courriel invalide
Merci !

Nous utilisons une plateforme automatisée de marketing dans le but de gérer la relation avec nos clients et leur envoyer des courriels promotionnels. En soumettant votre courriel, vous acceptez que l'information fournie nous soit transmise en accord avec notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.