Accueil>Équipe
Maude Malo

Directrice générale par intérim

Directrice des communications et du développement

Miriam Lehoux

Adjointe administrative et responsable de l'expérience client

Mariève Coderre

Technicienne en comptabilité

Magalie Grandchamp

Coordonnatrice des communications

Notre équipe

Entourée d’ambassadeurs, d’administrateurs, de donateurs, de partenaires et de bénévoles, l’équipe de la fondation travaille d’arrache-pied afin de mettre la mission de la fondation au cœur de son quotidien. Une équipe de cinq femmes engagées, performantes, souriantes et remplies d’humanité qui pense au bien-être de la population en matière de santé chaque jour, dans chaque geste posé. Cinq femmes qui sont fières du travail accompli et motivées par les beaux défis qui se présentent à elles, puisqu’elles foncent ensemble droit devant, en collaborant avec agilité avec tous les maillons de cette belle chaîne de générosité!

Nos valeurs d’équipe

• Communication
  • Engagement
  • Loyauté
  • Professionnalisme
  • Respect
Nos bénévoles

Des gens qui
ont bon coeur!

Bénévoles

Merci à nos bénévoles!

La fondation désire remercier grandement ses bénévoles qui consacrent temps et énergie à la fondation et contribuent de façon significative et appréciée au bon fonctionnement de l’organisme.

Merci pour votre dévouement et votre générosité! Merci aussi pour votre sourire et votre entrain!

Nos donateurs

Merci du fond