Accueil>Mes façons de contribuer>Je donne

5 différentes façons de donner!

Pour donner dans le cadre du publipostage de la Campagne automne 2020 cliquez ici.

Pour un accès rapide vers le don en ligne ou pour plus d’informations, cliquez sur la pastille de votre choix.

• 5 façons simples de donner à la fondation

En ligne

Cliquez sur le bouton Donner en haut de chaque page.

Par la poste

En envoyant un chèque au nom de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière à l’adresse suivante :

Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière
    1000, boul. Sainte-Anne, local RC-A-60
    Saint-Charles-Borromée, Québec  J6E 6J2

Remplissez le formulaire d’inscription en format Word et envoyez-le nous par courriel ou imprimez le formulaire en format PDF, remplissez-le et envoyez-le par télécopieur ou par la poste.

Par téléphone

En téléphonant au 450 759-8222, poste 2721
    Avec une carte de crédit Visa ou Master Card.

En personne

En venant nous rencontrer à cette adresse:
    1000, boul. Sainte-Anne, local RC-A-60
    Saint-Charles-Borromée, Québec  J6E 6J2

Don In Memoriam

Source de réconfort, le don In memoriam vous permet d’offrir vos condoléances tout en honorant la mémoire d’une personne décédée.

Le formulaire de don In memoriam est offert sur demande à la fondation et dans certains salons funéraires.

Sur réception du formulaire de don In memoriam, la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière fait parvenir une lettre de sympathies à la famille éplorée.

Je donne dans le cadre d’une campagne
Je donne en participant ou en donnant à un évènement
Je donne en organisant une activité-bénéfice
Je donne du temps

Il est certain que les dons de la population et des entreprises sont précieux et nécessaires au développement de projets menant à l’amélioration des services de santé offerts dans la région, mais les dons en temps sont tout aussi importants. Toutes les heures données par nos généreux bénévoles permettent à la permanence de la fondation de s’investir à 100 % dans l’organisation d’activités-bénéfice, la reconnaissance de ses donateurs et bénévoles, de même que le développement de d’autres programmes de financement. Si vous voulez faire partie du changement, le bénévolat à la fondation est l’endroit idéal! Pour plus d’informations, contactez-nous au 450-759-8222, poste 2721.

21/12/20

La fondation apporte du réconfort aux usagers

Différentes initiatives ont été mises en œuvre afin de favoriser le mieux-être de centaines de personnes soignées ou hébergées dans les divers établissements de santé et de services sociaux situés au nord de Lanaudière à l’occasion du temps des fêtes.

22/12/20

Plusieurs projets d’envergure sont en voie de réalisation!

Trois projets majeurs pour lesquels la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière investit 1,7 M$ ont débuté cette année au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL). Ces projets sont issus des sept grands projets soutenus par la campagne majeure Donnez avec cœur. Ils amélioreront la qualité et la sécurité des soins et services offerts à la population du nord de Lanaudière.

Activité en cours

Loterie-Voyages 2021

En partenariat avec la Fondation Santé Sud de Lanaudière, nous sommes heureux de vous inviter à participer à l’édition 2021 de la Loterie-Voyages. En collaboration avec le Club Voyages Albatros et le Club Voyages Lachenaie, ce sont 80 000$ en prix qui seront tirés au hasard! Le billet donne la chance de remporter un des 27 crédits-voyages dont un gros lot de 10 000 $.