Accueil>Mes façons de contribuer>Je donne

5 différentes façons de donner!

Je donne à la fondation

Pour un accès rapide vers le don en ligne ou pour plus d’informations, cliquez sur la pastille de votre choix.

• 5 façons simples de donner à la fondation

En ligne

Cliquez sur le bouton Donner en haut de chaque page.

Par la poste

En envoyant un chèque au nom de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière à l’adresse suivante :

Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière
    1000, boul. Sainte-Anne, local RC-A-60
    Saint-Charles-Borromée, Québec  J6E 6J2

Remplissez le formulaire d’inscription en format Word et envoyez-le nous par courriel ou imprimez le formulaire en format PDF, remplissez-le et envoyez-le par télécopieur ou par la poste.

Par téléphone

En téléphonant au 450 759-8222, poste 2721
    Avec une carte de crédit Visa ou Master Card.

En personne

En venant nous rencontrer à cette adresse:
    1000, boul. Sainte-Anne, local RC-A-60
    Saint-Charles-Borromée, Québec  J6E 6J2

Don In Memoriam

Source de réconfort, le don In memoriam vous permet d’offrir vos condoléances tout en honorant la mémoire d’une personne décédée.

Le formulaire de don In memoriam est offert sur demande à la fondation et dans certains salons funéraires.

Sur réception du formulaire de don In memoriam, la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière fait parvenir une lettre de sympathies à la famille éplorée.

Je donne dans le cadre d’une campagne
Je donne en participant ou en donnant à un évènement
Je donne en organisant une activité-bénéfice
Je donne du temps

Il est certain que les dons de la population et des entreprises sont précieux et nécessaires au développement de projets menant à l’amélioration des services de santé offerts dans la région, mais les dons en temps sont tout aussi importants. Toutes les heures données par nos généreux bénévoles permettent à la permanence de la fondation de s’investir à 100 % dans l’organisation d’activités-bénéfices, la reconnaissance de ses donateurs et bénévoles, de même que le développement de d’autres programmes de financement. Si vous voulez faire partie du changement, le bénévolat à la fondation est l’endroit idéal! Pour plus d’informations, contactez-nous au 450-759-8222, poste 2721.

10/01/20

Lancement de la nouvelle Loterie-Voyages des deux fondations en santé de la région de Lanaudière

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et la Fondation Santé Sud de Lanaudière sont fières d’annoncer, en collaboration avec le Club Voyages Albatros et le Club Voyages Lachenaie, le lancement d’une toute nouvelle Loterie-Voyages. En 2020, c’est un total impressionnant de 80 000 $ qui seront remis dans le cadre de la Loterie. Le billet, en vente au coût de 165$, donne la chance de remporter un des 27 crédits-voyages, dont un gros lot de 10 000 $. Les sommes amassées dans le cadre de cette activité de financement serviront à améliorer l’offre de soins de santé et de services sociaux dans toute la région de Lanaudière. Les inscriptions sont possibles dès maintenant au www.loterielanaudiere.ca.

01/04/20

La fondation félicite le personnel de la santé

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière tient à féliciter les employés du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière. Depuis l’annonce des premières mesures de prévention de la COVID-19, la fondation est témoin de leur grand sens du devoir et de leur mobilisation exemplaire.