Accueil>Mes façons de contribuer>Je donne

5 différentes façons de donner!

Je donne à la fondation

Pour un accès rapide vers le don en ligne ou pour plus d’informations, cliquez sur la pastille de votre choix.

• 5 façons simples de donner à la fondation

En ligne

Cliquez sur le bouton Donner en haut de chaque page.

Par la poste

En envoyant un chèque au nom de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière à l’adresse suivante :

Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière
    1000, boul. Sainte-Anne, local RC-A-60
    Saint-Charles-Borromée, Québec  J6E 6J2

Remplissez le formulaire d’inscription en format Word et envoyez-le nous par courriel ou imprimez le formulaire en format PDF, remplissez-le et envoyez-le par télécopieur ou par la poste.

Par téléphone

En téléphonant au 450 759-8222, poste 2721
    Avec une carte de crédit Visa ou Master Card.

En personne

En venant nous rencontrer à cette adresse:
    1000, boul. Sainte-Anne, local RC-A-60
    Saint-Charles-Borromée, Québec  J6E 6J2

Don In Memoriam

Source de réconfort, le don In memoriam vous permet d’offrir vos condoléances tout en honorant la mémoire d’une personne décédée.

Le formulaire de don In memoriam est offert sur demande à la fondation et dans certains salons funéraires.

Sur réception du formulaire de don In memoriam, la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière fait parvenir une lettre de sympathies à la famille éplorée.

Je donne dans le cadre d’une campagne
Je donne en participant ou en donnant à un évènement
Je donne en organisant une activité-bénéfice
Je donne du temps

Il est certain que les dons de la population et des entreprises sont précieux et nécessaires au développement de projets menant à l’amélioration des services de santé offerts dans la région, mais les dons en temps sont tout aussi importants. Toutes les heures données par nos généreux bénévoles permettent à la permanence de la fondation de s’investir à 100 % dans l’organisation d’activités-bénéfices, la reconnaissance de ses donateurs et bénévoles, de même que le développement de d’autres programmes de financement. Si vous voulez faire partie du changement, le bénévolat à la fondation est l’endroit idéal! Pour plus d’informations, contactez-nous au 450-759-8222, poste 2721.

14/05/19

La fondation, gagnante aux Gala des Excelsiors!

Lors du Gala des Excelsiors de la Chambre de Commerce du Grand Joliette qui avait lieu le 26 avril dernier, la fondation s'est vue décerné un prix dans la catégorie Institution, Organisme, Initiative afin de la récompenser pour la réalisation de sa campagne majeure Donnez avec coeur

« Nous tenions à gagner ce prix; comme bien d’autres entreprises dans les salles puisque nous le méritons tous. Félicitations d’ailleurs à tous les finalistes! Comme c’est une campagne d’exception qui a été effectuée pour la santé de notre communauté, avec la campagne Donnez avec cœur, nous souhaitions atteindre l’objectif, et même le dépasser, pas seulement pour montrer qu’on l’a dépassé, mais pour que les retombées pour nos gens soient encore plus importantes. » a mentionné Caroline Martel, Directrice générale de la fondation.

14/05/19

La fondation, gagnante aux Gala des Excelsiors!

Activité en cours

Course haute en couleurs

Une 6e édition de la Course haute en couleurs anciennement connue sous le nom de Course en couleurs Ariane Gingras de l’école secondaire de l’Érablière!