Accueil>Mes façons de contribuer>Je donne

5 différentes façons de donner!

Pour donner dans le cadre du publipostage de la Campagne automne 2020 cliquez ici.

Pour un accès rapide vers le don en ligne ou pour plus d’informations, cliquez sur la pastille de votre choix.

• 5 façons simples de donner à la fondation

En ligne

Cliquez sur le bouton Donner en haut de chaque page.

Par la poste

En envoyant un chèque au nom de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière à l’adresse suivante :

Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière
    1000, boul. Sainte-Anne, local RC-A-60
    Saint-Charles-Borromée, Québec  J6E 6J2

Remplissez le formulaire d’inscription en format Word et envoyez-le nous par courriel ou imprimez le formulaire en format PDF, remplissez-le et envoyez-le par télécopieur ou par la poste.

Par téléphone

En téléphonant au 450 759-8222, poste 2721
    Avec une carte de crédit Visa ou Master Card.

En personne

En venant nous rencontrer à cette adresse:
    1000, boul. Sainte-Anne, local RC-A-60
    Saint-Charles-Borromée, Québec  J6E 6J2

Don In Memoriam

Source de réconfort, le don In memoriam vous permet d’offrir vos condoléances tout en honorant la mémoire d’une personne décédée.

Le formulaire de don In memoriam est offert sur demande à la fondation et dans certains salons funéraires.

Sur réception du formulaire de don In memoriam, la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière fait parvenir une lettre de sympathies à la famille éplorée.

Je donne dans le cadre d’une campagne
Je donne en participant ou en donnant à un évènement
Je donne en organisant une activité-bénéfice
Je donne du temps

Il est certain que les dons de la population et des entreprises sont précieux et nécessaires au développement de projets menant à l’amélioration des services de santé offerts dans la région, mais les dons en temps sont tout aussi importants. Toutes les heures données par nos généreux bénévoles permettent à la permanence de la fondation de s’investir à 100 % dans l’organisation d’activités-bénéfice, la reconnaissance de ses donateurs et bénévoles, de même que le développement de d’autres programmes de financement. Si vous voulez faire partie du changement, le bénévolat à la fondation est l’endroit idéal! Pour plus d’informations, contactez-nous au 450-759-8222, poste 2721.

12/11/20

La fondation investit pour la santé des tout-petits!

Dans les derniers mois, la fondation a investi plus de 100 000 $ afin d’offrir les meilleurs soins possibles aux enfants du nord de Lanaudière, de même que de veiller à leur mieux-être. Les investissements réalisés ont permis d’équiper les départements de pédiatrie et de natalité du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL), ainsi que certains CLSC, de nouveaux appareils performants et sécuritaires.

12/11/20

La fondation investit pour la santé des tout-petits!

Activité en cours

Mardi je donne

Le 1er décembre, après le Vendredi fou et le Cyberlundi, c’est Mardi je donne, une journée dédiée à la générosité partout au pays!