Accueil>Mes façons de contribuer>Je donne

5 différentes façons de donner!

Je donne à la fondation

Pour un accès rapide vers le don en ligne ou pour plus d’informations, cliquez sur la pastille de votre choix.

• 5 façons simples de donner à la fondation

En ligne

Cliquez sur le bouton Donner en haut de chaque page.

Par la poste

En envoyant un chèque au nom de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière à l’adresse suivante :

Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière
    1000, boul. Sainte-Anne, local RC-A-60
    Saint-Charles-Borromée, Québec  J6E 6J2

Remplissez le formulaire d’inscription en format Word et envoyez-le nous par courriel ou imprimez le formulaire en format PDF, remplissez-le et envoyez-le par télécopieur ou par la poste.

Par téléphone

En téléphonant au 450 759-8222, poste 2721
    Avec une carte de crédit Visa ou Master Card.

En personne

En venant nous rencontrer à cette adresse:
    1000, boul. Sainte-Anne, local RC-A-60
    Saint-Charles-Borromée, Québec  J6E 6J2

Don In Memoriam

Source de réconfort, le don In memoriam vous permet d’offrir vos condoléances tout en honorant la mémoire d’une personne décédée.

Le formulaire de don In memoriam est offert sur demande à la fondation et dans certains salons funéraires.

Sur réception du formulaire de don In memoriam, la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière fait parvenir une lettre de sympathies à la famille éplorée.

Je donne dans le cadre d’une campagne
Je donne en participant ou en donnant à un évènement
Je donne en organisant une activité-bénéfice
Je donne du temps

Il est certain que les dons de la population et des entreprises sont précieux et nécessaires au développement de projets menant à l’amélioration des services de santé offerts dans la région, mais les dons en temps sont tout aussi importants. Toutes les heures données par nos généreux bénévoles permettent à la permanence de la fondation de s’investir à 100 % dans l’organisation d’activités-bénéfices, la reconnaissance de ses donateurs et bénévoles, de même que le développement de d’autres programmes de financement. Si vous voulez faire partie du changement, le bénévolat à la fondation est l’endroit idéal! Pour plus d’informations, contactez-nous au 450-759-8222, poste 2721.

31/05/18

Campagne majeure, l'objectif est dépassé!

C’est avec beaucoup d’émotion et sous une pluie de confettis que les coprésidents de la campagne majeure de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, monsieur Alain Chalut de A. Chalut auto limitée, de même que monsieur Jean Denommé, de la Caisse Desjardins de Joliette, accompagnés de monsieur Alain Caron, président sortant de la fondation, de madame Caroline Martel, directrice générale, et du comédien Jean-François Beaupré, porte-parole bénévole, ont annoncé fièrement, le jeudi 31 mai dernier, le résultat impressionnant de la première campagne majeure de la fondation. C’est un montant de 10 250 500 $ qui a été amassé grâce à l’immense générosité de la population et du milieu des affaires!

11/12/18

Chaque geste compte

En 2018, ce sont plus d’une vingtaine d’activités qui ont été organisées par des gens et entreprises de la communauté désirant s’impliquer pour la cause de la santé. Rassemblées, ces activités ont permis d’amasser près de 200 000 $ !

Activité en cours

Défi Ski

La fondation et le comité organisateur sont heureux de mettre la population lanaudoise au Défi en l’invitant à participer à la 11e édition du Défi Ski! Nicoletti pneus & mécanique agira, pour une troisième année consécutive, à titre de partenaire majeur du Défi Ski de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. La 11e édition de l’événement aura lieu le samedi 16 mars prochain, toujours à la Station touristique Val Saint-Côme, partenaire essentiel de la fondation pour son activité hivernale.