Accueil>Carte du site

31/05/18

Campagne majeure, l'objectif est dépassé!

C’est avec beaucoup d’émotion et sous une pluie de confettis que les coprésidents de la campagne majeure de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, monsieur Alain Chalut de A. Chalut auto limitée, de même que monsieur Jean Denommé, de la Caisse Desjardins de Joliette, accompagnés de monsieur Alain Caron, président sortant de la fondation, de madame Caroline Martel, directrice générale, et du comédien Jean-François Beaupré, porte-parole bénévole, ont annoncé fièrement, le jeudi 31 mai dernier, le résultat impressionnant de la première campagne majeure de la fondation. C’est un montant de 10 250 500 $ qui a été amassé grâce à l’immense générosité de la population et du milieu des affaires!

05/09/18

Ouverture de poste - Technicien(ne) en comptabilité

Ouverture de poste
FONDATION POUR LA SANTÉ DU NORD DE LANAUDIÈRE
Saint-Charles-Borromée
Vous avez le goût d’un nouveau défi?
Vous souhaitez faire partie d’une équipe dynamique?
Vous souhaitez travailler pour un employeur de choix?
Consultez cette offre d’emploi.
Poste : Technicien(ne) en comptabilité

Activité en cours

Maestria

Le 11 novembre prochain à la Salle Rolland-Brunelle à 14 h 30, sera présenté Maestria, un concert-bénéfice au profit de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et de la Fondation du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM).