Accueil>Carte du site
Bon coup

24/04/18

Grâce à vos dons...

La pouponnière du CHDL, complètement réaménagée pour la santé de nos nouveau-nés!

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et le Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière (CISSS de Lanaudière) sont fiers d’avoir procédé le 24 avril dernier à l’inauguration de la toute nouvelle pouponnière située au module parents-enfants du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL).

24/04/18

Une toute nouvelle cour pour le pavillon de la pédopsychiatrie du CHDL

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et le Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière (CISSS de Lanaudière) sont fiers d'avoir procédé le 24 avril dernier à l’inauguration de la toute nouvelle cour du pavillon de la pédopsychiatrie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL).

Activité en cours

Omnium de golf André-Chalut

L'Omnium de golf André Chalut sera reconduit pour une 39e année!

En effet, l'activité aura lieu le mercredi 20 juin prochain, au Club de golf de Saint-Jean-de-Matha. Les sommes qui seront remises à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière seront investies dans la santé de la région nord-lanaudoise, spécifiquement pour l'amélioration du service d'endoscopie du CHRDL.