Accueil>Évènements>Campagnes>Jardins de vie - Saint-Gabriel
Jardins de vie - Saint-Gabriel Donner

La campagne de financement des Jardins de vie se déplace à Saint-Gabriel-de-Brandon!

Afin de rendre la cour extérieure du Centre d'hébergement Saint-Gabriel-de-Brandon, situé dans la ville du même nom, plus agréable, sécuritaire et accessible, la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est fière de lancer cette campagne de financement locale.

Tous les résidents de Saint-Gabriel-de-Brandon et des municipalités environnantes recevront cet automne une lettre de sollicitation à leur domicile. Cette dernière sera signée par Madame Clodine Desrochers, originaire de la région, agissant à titre de présidente d'honneur de la campagne. Nous invitons les citoyens à contribuer en grand nombre à cette campagne de financement bien à eux.

Vous souhaitez contribuer? Cliquez sur l'icône «Donner» et faites votre don en ligne dès maintenant!

Merci de participer à ce grand mouvement de générosité, qui contribuera à donner un milieu de vie plus accueillant à nos aînés étant hébergés au Centre d'hébergement d'hébergement Saint-Gabriel-de-Brandon.

Objectif

50 000 $

Donner Partager Contacter

Défi Ski

31/05/18

Campagne majeure, l'objectif est dépassé!

C’est avec beaucoup d’émotion et sous une pluie de confettis que les coprésidents de la campagne majeure de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, monsieur Alain Chalut de A. Chalut auto limitée, de même que monsieur Jean Denommé, de la Caisse Desjardins de Joliette, accompagnés de monsieur Alain Caron, président sortant de la fondation, de madame Caroline Martel, directrice générale, et du comédien Jean-François Beaupré, porte-parole bénévole, ont annoncé fièrement, le jeudi 31 mai dernier, le résultat impressionnant de la première campagne majeure de la fondation. C’est un montant de 10 250 500 $ qui a été amassé grâce à l’immense générosité de la population et du milieu des affaires!

11/12/18

Chaque geste compte

En 2018, ce sont plus d’une vingtaine d’activités qui ont été organisées par des gens et entreprises de la communauté désirant s’impliquer pour la cause de la santé. Rassemblées, ces activités ont permis d’amasser près de 200 000 $ !

Activité en cours

Défi Ski

La fondation et le comité organisateur sont heureux de mettre la population lanaudoise au Défi en l’invitant à participer à la 11e édition du Défi Ski! Nicoletti pneus & mécanique agira, pour une troisième année consécutive, à titre de partenaire majeur du Défi Ski de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. La 11e édition de l’événement aura lieu le samedi 16 mars prochain, toujours à la Station touristique Val Saint-Côme, partenaire essentiel de la fondation pour son activité hivernale.