Accueil>Évènements>Campagnes>Archives>Jardins de vie - Saint-Gabriel
Jardins de vie - Saint-Gabriel

La campagne de financement des Jardins de vie se déplace à Saint-Gabriel-de-Brandon!

Afin de rendre la cour extérieure du Centre d'hébergement Saint-Gabriel-de-Brandon, situé dans la ville du même nom, plus agréable, sécuritaire et accessible, la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est fière de lancer cette campagne de financement locale.

Tous les résidents de Saint-Gabriel-de-Brandon et des municipalités environnantes recevront cet automne une lettre de sollicitation à leur domicile. Cette dernière sera signée par Madame Clodine Desrochers, originaire de la région, agissant à titre de présidente d'honneur de la campagne. Nous invitons les citoyens à contribuer en grand nombre à cette campagne de financement bien à eux.

Vous souhaitez contribuer? Cliquez sur l'icône «Donner» et faites votre don en ligne dès maintenant!

Merci de participer à ce grand mouvement de générosité, qui contribuera à donner un milieu de vie plus accueillant à nos aînés étant hébergés au Centre d'hébergement d'hébergement Saint-Gabriel-de-Brandon.

Objectif

50 000 $

31/05/18

Campagne majeure, l'objectif est dépassé!

C’est avec beaucoup d’émotion et sous une pluie de confettis que les coprésidents de la campagne majeure de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, monsieur Alain Chalut de A. Chalut auto limitée, de même que monsieur Jean Denommé, de la Caisse Desjardins de Joliette, accompagnés de monsieur Alain Caron, président sortant de la fondation, de madame Caroline Martel, directrice générale, et du comédien Jean-François Beaupré, porte-parole bénévole, ont annoncé fièrement, le jeudi 31 mai dernier, le résultat impressionnant de la première campagne majeure de la fondation. C’est un montant de 10 250 500 $ qui a été amassé grâce à l’immense générosité de la population et du milieu des affaires!

30/01/19

La fondation joint la conversation lors de la Journée Bell Cause pour la cause!

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est heureuse de se joindre à la conversation le 30 janvier prochain lors de la Journée Bell Cause pour la cause et ainsi contribuer à éliminer à stigmatisation entourant la maladie mentale.

Activité en cours

Loto-Voyages 2019

Courez la chance de partir où et quand vous voulez; procurez-vous un billet Loto-Voyage 2019!