Accueil>Évènements>Campagnes>Archives

02/06/20

La fondation est plus active que jamais pour sa communauté!

La pandémie a apporté son lot de bouleversements et un ralentissement des activités dans la plupart des secteurs, la fondation n’y faisant pas exception. Malgré cela, l’équipe de votre fondation s’est adaptée et a mis en place différentes initiatives et a réalisé de nombreux investissements pendant la crise afin de favoriser la santé et le mieux-être de la population du nord de Lanaudière.

04/08/20

Des artistes donnent pour les CHSLD

11 centres d'hébergement et de soins de longue durée (CHSLD), 11 artistes peintres, 11 dons de toiles : voici l’idée de base d’un projet qui a été initié par Normand Turmel, artiste peintre lanaudois, avec la collaboration de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière (CISSS de Lanaudière).

Activité en cours

Experiencia 2020

Experiencia vous revient pour une quatrième année! Nous vous promettons des surprises pour vivre une soirée incroyable le 17 octobre prochain dès 17 h. Mettez cette date à votre agenda!