Accueil>Mes façons de contribuer>Je contribue aux campagnes

Ayons le cœur à l’ouvrage et
amassons des fonds!

Des campagnes de financement dédiées, générales ou spéciales, sont lancées tous les ans afin de recueillir les sommes nécessaires à l’acquisition d’équipements médicaux et la participation à des projets d’aménagement ou d’agrandissement en vue de remplir la mission de la fondation qui est d’améliorer les soins et les services de santé offerts par les installations du CSSS du Nord de Lanaudière.

S’inscrire ou donner

15/06/18

Une assemblée générale annuelle sous le signe du changement

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière a tenu, le 31 mai dernier, son assemblée générale annuelle lors de laquelle Me Alain Caron a passé le flambeau de la présidence à madame Dany Belleville, copropriétaire de Plastiques GPR inc. Cette assemblée générale fut également l’occasion pour le conseil d’administration de se renouveler. C’est en effet six nouveaux administrateurs qui se joignent à l’administration de la fondation.

Autres nouvelles
Activité en cours