Accueil>Mes façons de contribuer>Je contribue aux campagnes

Ayons le cœur à l’ouvrage et
amassons des fonds!

Des campagnes de financement dédiées, générales ou spéciales, sont lancées à différents moments tous les ans. Les sommes ainsi recueillies servent à l’acquisition d’équipements médicaux et à la réalisation de projets d’aménagement ou d’agrandissement en vue d’accomplir la mission de la fondation qui est d’améliorer les soins et les services de santé offerts dans les installations du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière situées sur son territoire.

S’inscrire ou donner

22/12/20

Plusieurs projets d’envergure sont en voie de réalisation!

Trois projets majeurs pour lesquels la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière investit 1,7 M$ ont débuté cette année au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL). Ces projets sont issus des sept grands projets soutenus par la campagne majeure Donnez avec cœur. Ils amélioreront la qualité et la sécurité des soins et services offerts à la population du nord de Lanaudière.

Autres nouvelles
Activité en cours

Défi Ski Nicoletti pneus & mécanique

C'est avec grand plaisir que nous vous invitons à participer à l’édition spéciale de notre événement-bénéfice, le Défi Ski Nicoletti pneus & mécanique, les 12 et 13 mars prochains. En équipe, vous serez appelé à réaliser un double objectif : collecter un maximum de dons pour améliorer les soins de santé et les services sociaux du nord de Lanaudière, de même qu’effectuer des kilomètres dans le sport de votre choix.