Accueil>Mes façons de contribuer>Je contribue aux campagnes

Ayons le cœur à l’ouvrage et
amassons des fonds!

Des campagnes de financement dédiées, générales ou spéciales, sont lancées tous les ans afin de recueillir les sommes nécessaires à l’acquisition d’équipements médicaux et la participation à des projets d’aménagement ou d’agrandissement en vue de remplir la mission de la fondation qui est d’améliorer les soins et les services de santé offerts par les installations du CSSS du Nord de Lanaudière.

S’inscrire ou donner

Défi Ski

11/12/18

Chaque geste compte

En 2018, ce sont plus d’une vingtaine d’activités qui ont été organisées par des gens et entreprises de la communauté désirant s’impliquer pour la cause de la santé. Rassemblées, ces activités ont permis d’amasser près de 200 000 $ !

Autres nouvelles
Activité en cours

Défi Ski

La fondation et le comité organisateur sont heureux de mettre la population lanaudoise au Défi en l’invitant à participer à la 11e édition du Défi Ski! Nicoletti pneus & mécanique agira, pour une troisième année consécutive, à titre de partenaire majeur du Défi Ski de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. La 11e édition de l’événement aura lieu le samedi 16 mars prochain, toujours à la Station touristique Val Saint-Côme, partenaire essentiel de la fondation pour son activité hivernale.