Accueil>Mes façons de contribuer>Je contribue aux campagnes

Ayons le cœur à l’ouvrage et
amassons des fonds!

Des campagnes de financement dédiées, générales ou spéciales, sont lancées tous les ans afin de recueillir les sommes nécessaires à l’acquisition d’équipements médicaux et la participation à des projets d’aménagement ou d’agrandissement en vue de remplir la mission de la fondation qui est d’améliorer les soins et les services de santé offerts par les installations du CSSS du Nord de Lanaudière.

S’inscrire ou donner

30/01/19

La fondation joint la conversation lors de la Journée Bell Cause pour la cause!

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est heureuse de se joindre à la conversation le 30 janvier prochain lors de la Journée Bell Cause pour la cause et ainsi contribuer à éliminer à stigmatisation entourant la maladie mentale.

Autres nouvelles
Activité en cours

Loto-Voyages 2019

Courez la chance de partir où et quand vous voulez; procurez-vous un billet Loto-Voyage 2019!