Accueil>Mes façons de contribuer>Je contribue aux campagnes

Ayons le cœur à l’ouvrage et
amassons des fonds!

Des campagnes de financement dédiées, générales ou spéciales, sont lancées tous les ans afin de recueillir les sommes nécessaires à l’acquisition d’équipements médicaux et la participation à des projets d’aménagement ou d’agrandissement en vue de remplir la mission de la fondation qui est d’améliorer les soins et les services de santé offerts par les installations du CSSS du Nord de Lanaudière.

01/04/20

La fondation félicite le personnel de la santé

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière tient à féliciter les employés du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière. Depuis l’annonce des premières mesures de prévention de la COVID-19, la fondation est témoin de leur grand sens du devoir et de leur mobilisation exemplaire.

Autres nouvelles