Accueil>Mes façons de contribuer>Je contribue aux campagnes

Ayons le cœur à l’ouvrage et
amassons des fonds!

Des campagnes de financement dédiées, générales ou spéciales, sont lancées tous les ans afin de recueillir les sommes nécessaires à l’acquisition d’équipements médicaux et la participation à des projets d’aménagement ou d’agrandissement en vue de remplir la mission de la fondation qui est d’améliorer les soins et les services de santé offerts par les installations du CSSS du Nord de Lanaudière.

12/03/19

Opération Enfant Soleil remet 13 400 $ pour les petits patients!

Le 12 mars dernier, les porte-paroles d'Opération Enfant Soleil, Josée Lavigueur et Félix-Antoine Tremblay étaient présents au Centre hospitalier De Lanaudière afin de remettre 13 400 $ dédiés aux petits patients du centre hospitalier. La somme remise permettra l'acquisition de 20 thermomètres pour les nouveau-nés et de deux tables d'examen pédiatriques avec balance et toise intégrées permettant d'examiner, de peser et de mesurer les jeunes enfants de façon rapide et sécuritaire.

Depuis 1992, Opération Enfant Soleil a remis 704 085 $ à l'hôpital!

Autres nouvelles