Accueil>Mes façons de contribuer>Je contribue aux campagnes

Ayons le cœur à l’ouvrage et
amassons des fonds!

Des campagnes de financement dédiées, générales ou spéciales, sont lancées tous les ans afin de recueillir les sommes nécessaires à l’acquisition d’équipements médicaux et la participation à des projets d’aménagement ou d’agrandissement en vue de remplir la mission de la fondation qui est d’améliorer les soins et les services de santé offerts par les installations du CSSS du Nord de Lanaudière.

S’inscrire ou donner

Experiencia - 3e édition

08/10/19

Un franc succès pour le Tournoi de golf de la Pharmacie Familiprix Jean-François Lafrance!

Le 28 juin dernier, la Pharmacie Familiprix Jean-François Lafrance, Alimentation D.M. St-Georges (Provigo), les Résidences St-Georges et Nouveau Monde Graphite se sont unis afin d’organiser la 6e édition du Tournoi de golf de la Pharmacie Jean-François Lafrance.

Autres nouvelles
Activité en cours

Experiencia - 3e édition

C’est connu, le plaisir est un bienfait pour la santé. La mission de la fondation est de mobiliser la communauté et de recueillir des fonds afin de financer des projets et des équipements améliorant les soins et les services de santé, de même que le bien-être des gens, dans le nord de Lanaudière. Dans le cadre d'Experiencia, soyez assuré que nous nous occuperons de votre bien-être!

Le temps d'une soirée, Experiencia vous transportera dans une ambiance particulièrement surprenante, où expérience rimera avec plaisir, alors que le lieu et le thème sont gardés secrets!

Le 17 octobre prochain, soyez des nôtres!