Accueil>Mes façons de contribuer>Je contribue aux campagnes

Ayons le cœur à l’ouvrage et
amassons des fonds!

Des campagnes de financement dédiées, générales ou spéciales, sont lancées à différents moments tous les ans. Les sommes ainsi recueillies servent à l’acquisition d’équipements médicaux et à la réalisation de projets d’aménagement ou d’agrandissement en vue d’accomplir la mission de la fondation qui est d’améliorer les soins et les services de santé offerts dans les installations du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière situées sur son territoire.

S’inscrire ou donner

10/09/20

Opération Enfant Soleil remet 33 850 $ pour Lanaudière

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière, la Fondation Santé Sud de Lanaudière ainsi que la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière sont heureuses d’informer la population de l’octroi de 33 850 $ remis par Opération Enfant Soleil.

Autres nouvelles
Activité en cours

Experiencia 2020

Dans ce contexte incertain entourant la pandémie, nous vous proposons une expérience hybride incluant un menu gourmand, un talk-show exceptionnel diffusé sur le Web et des éléments-surprises. Un cocktail idéal pour vivre une soirée divertissante!