Accueil>Mes façons de contribuer>Je contribue aux campagnes

Ayons le cœur à l’ouvrage et
amassons des fonds!

Des campagnes de financement dédiées, générales ou spéciales, sont lancées tous les ans afin de recueillir les sommes nécessaires à l’acquisition d’équipements médicaux et la participation à des projets d’aménagement ou d’agrandissement en vue de remplir la mission de la fondation qui est d’améliorer les soins et les services de santé offerts par les installations du CSSS du Nord de Lanaudière.

S’inscrire ou donner

Loterie-Voyages 2020

26/10/19

Joliette se sensibilise aux enjeux de la santé mentale

Le samedi 26 octobre prochain aura lieu à la Librairie Martin de Joliette le lancement du collectif Mille mots de voyage des Éditions Les Impatients, de 14 h à 15 h 30. Les gens pourront rencontrer l’auteur Alain Labonté (Une âme et sa quincaillerie), participant au collectif ainsi que des représentants des ateliers Les Impatients de Joliette.

Autres nouvelles
Activité en cours

Loterie-Voyages 2020

Courez la chance de partir où et quand vous voulez; procurez-vous un billet Loto-Voyage 2020!