Accueil>Mes façons de contribuer>Je contribue aux campagnes

Ayons le cœur à l’ouvrage et
amassons des fonds!

Des campagnes de financement dédiées, générales ou spéciales, sont lancées tous les ans afin de recueillir les sommes nécessaires à l’acquisition d’équipements médicaux et la participation à des projets d’aménagement ou d’agrandissement en vue de remplir la mission de la fondation qui est d’améliorer les soins et les services de santé offerts par les installations du CSSS du Nord de Lanaudière.

23/07/19

Le service de zoothérapie offert par la fondation pour le bien-être des résidents du Centre d’hébergement Armand-Marchand et Saint-Jacques.

À raison de deux fois par mois, un intervenant en zoothérapie spécialité en gérontologie se rend au centre d’hébergement accompagné de différents animaux soigneusement sélectionnés et adaptés aux goûts et intérêts des résidents.

Autres nouvelles