Accueil>Mes façons de contribuer>Je contribue aux campagnes

Ayons le cœur à l’ouvrage et
amassons des fonds!

Des campagnes de financement dédiées, générales ou spéciales, sont lancées à différents moments tous les ans. Les sommes ainsi recueillies servent à l’acquisition d’équipements médicaux et à la réalisation de projets d’aménagement ou d’agrandissement en vue d’accomplir la mission de la fondation qui est d’améliorer les soins et les services de santé offerts dans les installations du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière situées sur son territoire.

22/12/20

Plusieurs projets d’envergure sont en voie de réalisation!

Trois projets majeurs pour lesquels la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière investit 1,7 M$ ont débuté cette année au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL). Ces projets sont issus des sept grands projets soutenus par la campagne majeure Donnez avec cœur. Ils amélioreront la qualité et la sécurité des soins et services offerts à la population du nord de Lanaudière.

Autres nouvelles
Activité en cours

Offre exclusive au personnel de la santé - Kaleido

Kaleido Croissance inc., une entreprise offrant des services financiers, tient à remercier le personnel de la santé oeuvrant dans les installations du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière (CISSS) situées au nord de la région.