Accueil>Mes façons de contribuer>Je contribue aux campagnes

Ayons le cœur à l’ouvrage et
amassons des fonds!

Des campagnes de financement dédiées, générales ou spéciales, sont lancées à différents moments tous les ans. Les sommes ainsi recueillies servent à l’acquisition d’équipements médicaux et à la réalisation de projets d’aménagement ou d’agrandissement en vue d’accomplir la mission de la fondation qui est d’améliorer les soins et les services de santé offerts dans les installations du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière situées sur son territoire.

12/11/20

La fondation investit pour la santé des tout-petits!

Dans les derniers mois, la fondation a investi plus de 100 000 $ afin d’offrir les meilleurs soins possibles aux enfants du nord de Lanaudière, de même que de veiller à leur mieux-être. Les investissements réalisés ont permis d’équiper les départements de pédiatrie et de natalité du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL), ainsi que certains CLSC, de nouveaux appareils performants et sécuritaires.

Autres nouvelles
Activité en cours

Mardi je donne

Le 1er décembre, après le Vendredi fou et le Cyberlundi, c’est Mardi je donne, une journée dédiée à la générosité partout au pays!