Accueil>Mes façons de contribuer>Je contribue aux campagnes

Ayons le cœur à l’ouvrage et
amassons des fonds!

Des campagnes de financement dédiées, générales ou spéciales, sont lancées tous les ans afin de recueillir les sommes nécessaires à l’acquisition d’équipements médicaux et la participation à des projets d’aménagement ou d’agrandissement en vue de remplir la mission de la fondation qui est d’améliorer les soins et les services de santé offerts par les installations du CSSS du Nord de Lanaudière.

S’inscrire ou donner

Loterie-Voyages 2020

28/01/20

Ouverture de poste - Directeur/trice général(e)

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est présentement à la recherche d’un directeur ou d'une directrice général(e) afin de combler sa dynamique équipe!

Autres nouvelles
Activité en cours

Loterie-Voyages 2020

Courez la chance de partir où et quand vous voulez; procurez-vous un billet Loterie-Voyage 2020!