Accueil>Mes façons de contribuer>Je contribue aux campagnes

Ayons le cœur à l’ouvrage et
amassons des fonds!

Des campagnes de financement dédiées, générales ou spéciales, sont lancées tous les ans afin de recueillir les sommes nécessaires à l’acquisition d’équipements médicaux et la participation à des projets d’aménagement ou d’agrandissement en vue de remplir la mission de la fondation qui est d’améliorer les soins et les services de santé offerts par les installations du CSSS du Nord de Lanaudière.

S’inscrire ou donner

Loterie-Voyages 2020

22/01/20

Départ de Mme Caroline Martel à la direction générale de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

Après plus de 7 ans en poste, la directrice générale de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, Mme Caroline Martel, a annoncé dernièrement qu’elle quittera ses fonctions le 7 février prochain afin de relever de nouveaux défis professionnels.

C’est avec beaucoup de regret que le conseil d’administration a accepté la décision de Mme Martel, tout en comprenant bien le choix de cette dernière. Mme Martel a obtenu un poste au sein du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière (CISSS de Lanaudière), à titre de conseillère-cadre à la Direction générale. Elle demeure donc près de la fondation, puisque c’est au CISSS de Lanaudière que sont remises directement les sommes amassées par la fondation.

La personne qui succédera à Mme Martel n’a pas encore été désignée. Un comité de recrutement, composé de membres du conseil d’administration, a été mis en place pour veiller à l’embauche. Le poste sera d’ailleurs affiché sous peu. Pour le moment, l’intérim est assuré par Mme Maude Malo, actuelle directrice des communications et du développement à la fondation.

Le conseil d’administration tient à souligner l’excellent travail qu’a effectué Mme Martel durant toutes ses années. Son expertise, son professionnalisme, sa rigueur et ses idées novatrices ont contribué à faire grandement rayonner la fondation et a permis à cette organisation de grandir de belle façon, la faisant devenir LA référence philanthropique sur son territoire. « Nous lui souhaitons bonne chance dans ses futures fonctions et espérons de tout cœur pour elle une très belle continuité de carrière. Elle peut partir la tête haute face au travail accompli et aux belles réalisations effectuées durant son passage à la fondation. », soutient la présidente Dany Belleville.

« J’ai vécu de très belles et grandes choses à la fondation. J’ai eu la chance de faire des rencontres extraordinaires, avec des gens de cœur chaleureux, grandement impliqués. J’ai réalisé et participé à de magnifiques projets dont je suis très fière, grâce à une communauté incroyablement solidaire. Je remercie d’ailleurs toute la communauté des affaires, de même que tous les gens qui ont croisé mon chemin pendant ce temps passé à la direction générale de la fondation. Je remercie aussi le conseil d’administration, avec ses anciens et actuels administrateurs, pour leur confiance et leur grand dévouement. Et je remercie finalement l’équipe permanente de la fondation avec qui j’ai adoré travailler. », souligne la directrice générale sortante Caroline Martel.

Caroline Martel peut donc quitter la fondation avec le sentiment du devoir accompli et de nouveaux projets plein la tête pour alimenter son prochain défi au sein du CISSS de Lanaudière.

Maude Malo
Directrice des communications et du développement
Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière
maude.malo@ssss.gouv.qc.ca

Autres nouvelles
Activité en cours

Défi Ski Nicoletti pneus & mécanique

Le Défi Ski Nicoletti pneus & mécanique est de retour pour une 12e édition! Cette journée familiale par excellence aura lieu le samedi 14 mars 2020, à la Station touristique Val Saint-Côme, partenaire essentiel de la fondation.