Accueil>Évènements>Activités>Vente de masques - Familiprix Flamand & Comtois
Vente de masque

Les pharmacies Familiprix Flamand & Comtois de Joliette et Saint-Félix-de-Valois soulignent leur engagement à protéger la communauté en procédant à la vente de masques au profit de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.

Vous avez besoin d’un masque?

Dès le 17 juillet, la fondation vous invite à vous en procurer un au coût de 1 $ taxes incluses dans l’une des pharmacies suivantes en vous renseignant à la caisse avant :

Familiprix Flamand & Comtois Joliette
157, rue Beaudry Nord
Joliette QC J6E 6A7

Familiprix Extra Hugo Flamand & Alexandre Comtois
3090, rue Henri L. Chevrette
Saint-Félix-de-Valois QC J0K 2M0

En vous procurant un masque dans l'une de ces pharmacies, vous protégerez votre communauté et contribuerez à la santé de notre région!

Nous tenons à remercier nos partenaires, les Familiprix Flamand & Comtois de Joliette et Saint-Félix-de-Valois, de même que leur équipe, pour leur générosité et leur désir de faire une différence dans la communauté en matière de santé.

S'inscrire Donner Partager Contacter
450-759-8222, poste 2782

Partenaire en titre

Familiprix H. Flamand & A. Comtois

157, rue Beaudry Nord,
Joliette,
QC J6E 6A7

02/06/20

La fondation est plus active que jamais pour sa communauté!

La pandémie a apporté son lot de bouleversements et un ralentissement des activités dans la plupart des secteurs, la fondation n’y faisant pas exception. Malgré cela, l’équipe de votre fondation s’est adaptée et a mis en place différentes initiatives et a réalisé de nombreux investissements pendant la crise afin de favoriser la santé et le mieux-être de la population du nord de Lanaudière.

22/09/20

Ouverture de poste - Adjoint(e) administratif(ve)

Le concours pour le poste d’adjoint(e) administratif(ve) et responsable de la gestion des données est maintenant terminé.

Campagne automne

Dans les dernières semaines, nous avons lancé notre campagne de l'automne 2020 mettant en lumière l'implication de la fondation dans le projet de la nouvelle Clinique de l'oeil du Centre hospitalier De Lanaudière.