Accueil>Évènements>Activités>Vente de masques - Familiprix Flamand & Comtois
Vente de masque

Les pharmacies Familiprix Flamand & Comtois de Joliette et Saint-Félix-de-Valois soulignent leur engagement à protéger la communauté en procédant à la vente de masques au profit de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.

Vous avez besoin d’un masque?

Dès le 17 juillet, la fondation vous invite à vous en procurer un au coût de 1 $ taxes incluses dans l’une des pharmacies suivantes en vous renseignant à la caisse avant :

Familiprix Flamand & Comtois Joliette
157, rue Beaudry Nord
Joliette QC J6E 6A7

Familiprix Extra Hugo Flamand & Alexandre Comtois
3090, rue Henri L. Chevrette
Saint-Félix-de-Valois QC J0K 2M0

En vous procurant un masque dans l'une de ces pharmacies, vous protégerez votre communauté et contribuerez à la santé de notre région!

Nous tenons à remercier nos partenaires, les Familiprix Flamand & Comtois de Joliette et Saint-Félix-de-Valois, de même que leur équipe, pour leur générosité et leur désir de faire une différence dans la communauté en matière de santé.

S'inscrire Donner Partager Contacter
450-759-8222, poste 2782

Partenaire en titre

Familiprix H. Flamand & A. Comtois

157, rue Beaudry Nord,
Joliette,
QC J6E 6A7

21/12/20

La fondation apporte du réconfort aux usagers

Différentes initiatives ont été mises en œuvre afin de favoriser le mieux-être de centaines de personnes soignées ou hébergées dans les divers établissements de santé et de services sociaux situés au nord de Lanaudière à l’occasion du temps des fêtes.

22/12/20

Plusieurs projets d’envergure sont en voie de réalisation!

Trois projets majeurs pour lesquels la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière investit 1,7 M$ ont débuté cette année au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL). Ces projets sont issus des sept grands projets soutenus par la campagne majeure Donnez avec cœur. Ils amélioreront la qualité et la sécurité des soins et services offerts à la population du nord de Lanaudière.

Ligne de Front

Dans les derniers mois, la fondation a reçu plus de 70 000 $ du Fonds - Ligne de Front. Cela a permis de faire de nombreux investissements dans divers établissements, dont le centre hospitalier et les centres d'hébergement, afin de répondre aux besoins découlant de la pandémie.