Accueil>Évènements>Activités>Un succès pour la vente de paniers de légumes!
Un succès pour la vente de paniers de légumes!

Le Groupe Connexion remet 21 930 $ à la Fondation pour la Santé, par le biais de sa vente de paniers de légumes!

C’est sous le thème Ensemble, cultivons la santé! que le Groupe Connexion a lancé à l’automne dernier une troisième campagne de financement au profit de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Cette campagne, qui misait sur la vente de paniers de légumes, a permis à l’entreprise de remettre la généreuse somme de 21 930 $.  Cette  troisième édition s’inscrit dans le plan quinquennal de récolter 100 000 $ pour l’amélioration des soins de santé et services sociaux dans la région.

L’activité de financement a pris la forme d’une vente de paniers de légumes issus de producteurs maraîchers locaux, soit majoritairement de l’entreprise de production agricole Vegkiss, faisant partie du Groupe Connexion. Comme lors de la dernière édition, des salades Urban Picnik ont été offertes avec les commandes de 10 paniers et plus, au grand plaisir des consommateurs! Tous les profits amassé par la campagne Ensemble, cultivons la santé! seront versés à divers projets visant le mieux-être et l’amélioration des soins de santé et des services sociaux offerts à la population par le biais des installations de santé du nord de Lanaudière.

Les deux organisations sont fières de ce partenariat qui allie brillamment la volonté de l’entreprise de prendre soin de la santé des gens à la mission de la fondation qui est basée sur l’amélioration du bien-être des gens et de leur qualité de vie à travers les soins et services de santé.

Rappelons que cette activité de financement se veut la façon pour le Groupe Connexion de contribuer à la campagne majeure Donnez avec cœur. La fondation désire remercier le Groupe Connexion pour son engagement social envers la région.

Don reçu et objectif

en date du 27 août 2019

21 930 $ sur 20 000 $

S'inscrire Donner Partager Contacter
450-759-8222, poste

Partenaire en titre

Groupe Connexion

1400, Chemin Lasalle ,
Joliette, Qc,
QC J6E 0L8

02/06/20

La fondation est plus active que jamais pour sa communauté!

La pandémie a apporté son lot de bouleversements et un ralentissement des activités dans la plupart des secteurs, la fondation n’y faisant pas exception. Malgré cela, l’équipe de votre fondation s’est adaptée et a mis en place différentes initiatives et a réalisé de nombreux investissements pendant la crise afin de favoriser la santé et le mieux-être de la population du nord de Lanaudière.

03/06/20

Nomination de madame Maude Malo à titre de directrice générale

Le conseil d’administration de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est fier d’annoncer la nomination de madame Maude Malo à titre de directrice générale. Puisqu’elle assurait l’intérim du poste depuis le mois de février, son entrée en fonction est immédiate.

Ligne de Front

La fondation prend part à une offensive pancanadienne pour appuyer la lutte contre la COVID-19 : le Fonds – Ligne de Front. Lancé le 21 avril dernier, le Fonds – Ligne de Front a pour objectif de venir en aide au personnel de la santé de première ligne.