Accueil>Évènements>Activités>Un succès pour la vente de paniers de légumes!
Un succès pour la vente de paniers de légumes!

Le Groupe Connexion remet 21 930 $ à la Fondation pour la Santé, par le biais de sa vente de paniers de légumes!

C’est sous le thème Ensemble, cultivons la santé! que le Groupe Connexion a lancé à l’automne dernier une troisième campagne de financement au profit de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Cette campagne, qui misait sur la vente de paniers de légumes, a permis à l’entreprise de remettre la généreuse somme de 21 930 $.  Cette  troisième édition s’inscrit dans le plan quinquennal de récolter 100 000 $ pour l’amélioration des soins de santé et services sociaux dans la région.

L’activité de financement a pris la forme d’une vente de paniers de légumes issus de producteurs maraîchers locaux, soit majoritairement de l’entreprise de production agricole Vegkiss, faisant partie du Groupe Connexion. Comme lors de la dernière édition, des salades Urban Picnik ont été offertes avec les commandes de 10 paniers et plus, au grand plaisir des consommateurs! Tous les profits amassé par la campagne Ensemble, cultivons la santé! seront versés à divers projets visant le mieux-être et l’amélioration des soins de santé et des services sociaux offerts à la population par le biais des installations de santé du nord de Lanaudière.

Les deux organisations sont fières de ce partenariat qui allie brillamment la volonté de l’entreprise de prendre soin de la santé des gens à la mission de la fondation qui est basée sur l’amélioration du bien-être des gens et de leur qualité de vie à travers les soins et services de santé.

Rappelons que cette activité de financement se veut la façon pour le Groupe Connexion de contribuer à la campagne majeure Donnez avec cœur. La fondation désire remercier le Groupe Connexion pour son engagement social envers la région.

Don reçu et objectif

en date du 27 août 2019

21 930 $ sur 20 000 $

S'inscrire Donner Partager Contacter
450-759-8222, poste

Partenaire en titre

Groupe Connexion

1400, Chemin Lasalle ,
Joliette, Qc,
QC J6E 0L8

10/01/20

Lancement de la nouvelle Loterie-Voyages des deux fondations en santé de la région de Lanaudière

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et la Fondation Santé Sud de Lanaudière sont fières d’annoncer, en collaboration avec le Club Voyages Albatros et le Club Voyages Lachenaie, le lancement d’une toute nouvelle Loterie-Voyages. En 2020, c’est un total impressionnant de 80 000 $ qui seront remis dans le cadre de la Loterie. Le billet, en vente au coût de 165$, donne la chance de remporter un des 27 crédits-voyages, dont un gros lot de 10 000 $. Les sommes amassées dans le cadre de cette activité de financement serviront à améliorer l’offre de soins de santé et de services sociaux dans toute la région de Lanaudière. Les inscriptions sont possibles dès maintenant au www.loterielanaudiere.ca.

01/04/20

La fondation félicite le personnel de la santé

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière tient à féliciter les employés du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière. Depuis l’annonce des premières mesures de prévention de la COVID-19, la fondation est témoin de leur grand sens du devoir et de leur mobilisation exemplaire.

Campagne majeure 2016-2020

C’est avec beaucoup d’émotion et sous une pluie de confettis que les coprésidents de la campagne majeure de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, monsieur Alain Chalut de A. Chalut auto limitée, de même que monsieur Jean Denommé, de la Caisse Desjardins de Joliette, accompagnés de monsieur Alain Caron, président sortant de la fondation, de madame Caroline Martel, directrice générale, et du comédien Jean-François Beaupré, porte-parole bénévole, ont annoncé fièrement, le jeudi 31 mai dernier, le résultat impressionnant de la première campagne majeure de la fondation. C’est un montant de 10 250 500 $ qui a été amassé grâce à l’immense générosité de la population et du milieu des affaires!