Accueil>Évènements>Activités>Vente de paniers de légumes
Vente de paniers de légumes

La fondation est fière d’annoncer la troisième édition de la vente de paniers de légumes, appelée Ensemble, cultivons la santé!, en partenariat avec le Groupe Connexion. Ce dernier, ainsi que les nombreuses entreprises qui y sont affiliées, collaboreront avec la fondation pour remettre sur pied une campagne de financement par le biais de la vente de paniers de légumes qui débute maintenant et continuera jusqu’à la mi-septembre. Rappelons que cette activité de financement se veut la façon pour le Groupe Connexion de contribuer à la campagne majeure Donnez avec cœur à laquelle il s’est engagé à verser 100 000 $ sur cinq ans.

Comme les deux premières éditions, l’activité de financement prendra la forme d’une vente de paniers de légumes, au coût de 20 $ chacun et issus de producteurs maraîchers locaux, soit majoritairement de l’entreprise de production agricole Vegkiss, faisant partie du Groupe Connexion. Comme l’année dernière, pour chaque commande de 10 paniers et plus, le Groupe connexion livrera le tout gratuitement, avec en plus 5 salades Urban Picnik pour toute commande de 10 paniers, et 10 salades à l’achat de 20 paniers. Tout l’argent amassé par la campagne Ensemble, cultivons la santé! sera versé à divers projets visant le mieux-être et l’amélioration des soins et services de santé offerts à la population au sein des installations de santé du nord de Lanaudière.

Le 30 octobre prochain, le Groupe Connexion fera tirer une nuitée à l'Auberge de l'Abbaye d'Oka pour deux personnes parmi tous ceux qui auront acheté un panier de légumes!

Pour commander dès maintenant votre panier de légumes, rendez-vous au www.cultivonslasante.com.

Objectif

20 000 $

S'inscrire Donner Partager Contacter
Ann-Sophie Martin-Métivier
450-759-8222, poste 2703

Partenaire en titre

Groupe Connexion

1400, Chemin Lasalle ,
Joliette, Qc,
QC J6E 0L8

Loterie-Voyages 2020

30/09/19

La toute nouvelle Unité d’endoscopie est inaugurée au Centre hospitalier De Lanaudière!

Un peu plus d’un an après la clôture de la campagne majeure Donnez avec cœur de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, la fondation et le Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière sont heureux d’annoncer que la nouvelle Unité d’endoscopie vient tout juste d’être inaugurée!

26/10/19

Joliette se sensibilise aux enjeux de la santé mentale

Le samedi 26 octobre prochain aura lieu à la Librairie Martin de Joliette le lancement du collectif Mille mots de voyage des Éditions Les Impatients, de 14 h à 15 h 30. Les gens pourront rencontrer l’auteur Alain Labonté (Une âme et sa quincaillerie), participant au collectif ainsi que des représentants des ateliers Les Impatients de Joliette.

Campagne majeure 2016-2020

C’est avec beaucoup d’émotion et sous une pluie de confettis que les coprésidents de la campagne majeure de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, monsieur Alain Chalut de A. Chalut auto limitée, de même que monsieur Jean Denommé, de la Caisse Desjardins de Joliette, accompagnés de monsieur Alain Caron, président sortant de la fondation, de madame Caroline Martel, directrice générale, et du comédien Jean-François Beaupré, porte-parole bénévole, ont annoncé fièrement, le jeudi 31 mai dernier, le résultat impressionnant de la première campagne majeure de la fondation. C’est un montant de 10 250 500 $ qui a été amassé grâce à l’immense générosité de la population et du milieu des affaires!