Accueil>Évènements>Activités>Ensemble cultivons la santé! - Vente de paniers de légumes
Ensemble cultivons la santé! - Vente de paniers de légumes

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est fière d’annoncer le retour de la vente de paniers de légumes, appelée Ensemble, cultivons la santé!, en partenariat avec le Groupe Connexion. Ce dernier, ainsi que les nombreuses entreprises qui y sont affiliées, collaboreront avec la fondation pour remettre sur pied une campagne de financement par le biais de la vente de paniers de légumes qui débute maintenant et continuera jusqu’à la mi-septembre. Rappelons que cette activité de financement se veut la façon pour le Groupe Connexion de contribuer à la campagne majeure Donnez avec cœur à laquelle il s’est engagé à verser 100 000 $ sur cinq ans.

Comme l’année dernière, l’activité de financement prendra la forme d’une vente de paniers de légumes, au coût de 20 $ chacun et issus de producteurs maraîchers locaux, soit majoritairement de l’entreprise de production agricole Vegkiss, faisant partie du Groupe Connexion. Une nouveauté cette année, pour chaque commande de 10 paniers et plus, le Groupe connexion livrera le tout gracieusement, avec en plus cinq salades Urban Picnik pour toute commande de 10 paniers et 10 salades pour l’achat de 20 paniers. Tout l’argent amassé par la campagne Ensemble, cultivons la santé! sera versé à divers projets visant le mieux-être et l’amélioration des soins et services de santé offerts à la population au sein des installations de santé du nord de Lanaudière.

« Au Groupe Connexion, nous avons toujours encouragé les saines habitudes de vie auprès de nos employés, et ce, de diverses manières au fil des ans. Nous croyons qu’il est maintenant temps de pousser nos actions un peu plus loin. Notre collaboration avec la fondation s’inscrit de manière toute naturelle dans cette visée. De plus, nous savons qu’à travers la fondation, les fonds récoltés auront un impact direct auprès de notre communauté. », a indiqué monsieur Claude Laporte, vice-président exécutif au Groupe Connexion.
« Nous sommes très heureux de voir le retour de la vente des paniers de légumes par le Groupe Connexion! Il s’agit d’une activité de financement qui, en plus de profiter à la fondation, s’inscrit dans nos valeurs en faisant la promotion de la santé par le biais d’une saine alimentation. C’est toujours un plaisir de travailler avec le Groupe Connexion pour la santé des Lanaudois du nord du territoire. », a avancé madame Caroline Martel, directrice générale de la fondation.

La fondation désire remercier le Groupe Connexion pour son engagement social envers la région.

Pour commander dès maintenant un panier de légumes, rendez-vous au www.cultivonslasante.com.

Objectif

20 000 $

S'inscrire Donner Partager Contacter
450-759-8222, poste 4253

Partenaire en titre

Groupe Connexion

1400, Chemin Lasalle ,
Joliette, Qc,
QC J6E 0L8

31/05/18

Campagne majeure, l'objectif est dépassé!

C’est avec beaucoup d’émotion et sous une pluie de confettis que les coprésidents de la campagne majeure de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, monsieur Alain Chalut de A. Chalut auto limitée, de même que monsieur Jean Denommé, de la Caisse Desjardins de Joliette, accompagnés de monsieur Alain Caron, président sortant de la fondation, de madame Caroline Martel, directrice générale, et du comédien Jean-François Beaupré, porte-parole bénévole, ont annoncé fièrement, le jeudi 31 mai dernier, le résultat impressionnant de la première campagne majeure de la fondation. C’est un montant de 10 250 500 $ qui a été amassé grâce à l’immense générosité de la population et du milieu des affaires!

05/09/18

Ouverture de poste - Technicien(ne) en comptabilité

Ouverture de poste
FONDATION POUR LA SANTÉ DU NORD DE LANAUDIÈRE
Saint-Charles-Borromée
Vous avez le goût d’un nouveau défi?
Vous souhaitez faire partie d’une équipe dynamique?
Vous souhaitez travailler pour un employeur de choix?
Consultez cette offre d’emploi.
Poste : Technicien(ne) en comptabilité

Campagne d'automne 2018

Une lettre arrivera cet automne dans plusieurs résidences du nord de Lanaudière afin d'offrir aux gens la possibilité de soutenir le projet de réaménagement de l'unité d'endoscopie du Centre hospitalier De Lanaudière.