Accueil>Évènements>Activités>Vente de paniers de légumes
Vente de paniers de légumes

Le Groupe Connexion remet 20 000 $ à la Fondation pour la Santé, grâce à sa vente de paniers de légumes!

C’est sous le thème Ensemble, cultivons la santé! que le Groupe Connexion a lancé au printemps dernier une deuxième campagne de financement au profit de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Cette campagne, qui misait sur la vente de paniers de légumes, s’est déroulée cet automne et a permis à l’entreprise de remettre de nouveau la généreuse somme de 20 000 $.  Cette  deuxième édition s’inscrit dans le plan quinquennal de récolter 100 000 $ pour l’amélioration des soins et services de santé dans la région.

L’activité de financement a pris la forme d’une vente de paniers de légumes issus de producteurs maraîchers locaux, soit majoritairement de l’entreprise de production agricole Vegkiss, faisant partie du Groupe Connexion. Nouveauté cette année, des salades Urban Picnik ont été offertes avec les commandes de 10 paniers et plus, au plaisir des consommateurs! Tout l’argent amassé par la campagne Ensemble, cultivons la santé! sera versé à divers projets visant le mieux-être et l’amélioration des soins et services de santé offerts à la population par le biais des installations de santé du nord de Lanaudière.

Les deux organisations sont fières de ce partenariat qui allie brillamment la volonté de l’entreprise de prendre soin de la santé des gens à la mission de la fondation qui est basée sur l’amélioration du bien-être des gens et de leur qualité de vie à travers les soins et services de santé.

Rappelons que cette activité de financement se veut la façon pour le Groupe Connexion de contribuer à la campagne majeure Donnez avec cœur. La fondation désire remercier le Groupe Connexion pour son engagement social envers la région.

Objectif

20 000 $

S'inscrire Donner Partager Contacter
450-759-8222, poste 4253

Partenaire en titre

Groupe Connexion

1400, Chemin Lasalle ,
Joliette, Qc,
QC J6E 0L8

Défi Ski

31/05/18

Campagne majeure, l'objectif est dépassé!

C’est avec beaucoup d’émotion et sous une pluie de confettis que les coprésidents de la campagne majeure de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, monsieur Alain Chalut de A. Chalut auto limitée, de même que monsieur Jean Denommé, de la Caisse Desjardins de Joliette, accompagnés de monsieur Alain Caron, président sortant de la fondation, de madame Caroline Martel, directrice générale, et du comédien Jean-François Beaupré, porte-parole bénévole, ont annoncé fièrement, le jeudi 31 mai dernier, le résultat impressionnant de la première campagne majeure de la fondation. C’est un montant de 10 250 500 $ qui a été amassé grâce à l’immense générosité de la population et du milieu des affaires!

11/12/18

Chaque geste compte

En 2018, ce sont plus d’une vingtaine d’activités qui ont été organisées par des gens et entreprises de la communauté désirant s’impliquer pour la cause de la santé. Rassemblées, ces activités ont permis d’amasser près de 200 000 $ !

Jardins de vie - Saint-Gabriel

La campagne de financement des Jardins de vie se déplace à Saint-Gabriel-de-Brandon!