Accueil>Évènements>Activités>Opération Enfant Soleil
Opération Enfant Soleil

La fondation désire remercier Opération Enfant Soleil pour sa contribution au mieux-être des enfants d'ici. Remis en avril 2018, le montant de 28 748 $ permettra l’acquisition de 4 bilirubinomètres transcutanés, appareil servant à dépister la présence d'ictère chez le nouveau-né, signe d'une concentration élevée de bilirubine sanguine, causant la jaunisse.

La santé des tout-petits est au cœur des préoccupations de la fondation, merci de nous permettre d’aider de plus en plus d’enfants dans la région.

28 748,00 $

S'inscrire Donner Partager Contacter
450-759-8222, poste 4253
Bon coup

24/04/18

Grâce à vos dons...

La pouponnière du CHDL, complètement réaménagée pour la santé de nos nouveau-nés!

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et le Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière (CISSS de Lanaudière) sont fiers d’avoir procédé le 24 avril dernier à l’inauguration de la toute nouvelle pouponnière située au module parents-enfants du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL).

24/04/18

Une toute nouvelle cour pour le pavillon de la pédopsychiatrie du CHDL

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et le Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière (CISSS de Lanaudière) sont fiers d'avoir procédé le 24 avril dernier à l’inauguration de la toute nouvelle cour du pavillon de la pédopsychiatrie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL).

Jardins de vie - Saint-Lin

La campagne de financement des Jardins de vie a atteint son objectif de financement!