Accueil>Évènements>Activités>Mon premier chapeau (Souris Mini)
Mon premier chapeau (Souris Mini)

Souris Mini accompagne la fondation depuis janvier 2015 et de nombreux poupons dès leur naissance dans plusieurs hôpitaux de la province en leur remettant un joli bonnet. Les dons recueillis par cette action caritative baptisée Mon premier chapeau vont directement aux fondations respectives. Visant à souligner les premiers jours de la vie des poupons, cette initiative permet à tous les parents de coiffer la petite tête de leur nouveau-né. Disponibles dans des couleurs féminines, masculines et unisexes, les petits bonnets de naissance sont à l’image de Souris Mini : amusants et colorés!

Les parents peuvent choisir le bonnet de leur choix (4 couleurs) et celui-ci est tout à fait gratuit. Ce bonnet leur appartient, ils peuvent repartir avec le tout premier bonnet de leur enfant. Les parents sont encouragés à faire un don à la fondation après avoir reçu le bonnet, mais ils ne sont pas obligés et peuvent contribuer comme ils le veulent. Ils recevront un reçu d’impôt pour les dons de 20 $ et plus.

La fondation reçoit un don pour chaque bonnet distribué, ce qui peut représenter plusieurs milliers de dollars par année. La fondation place alors cet argent dans le fonds dédié à la périnatalité.

Tout l’argent amassé avec le projet Mon Premier Chapeau sera redistribué au CHRDL, pour financer des projets visant l’amélioration des services offerts à la clientèle en périnatalité. Au bout du compte, ce sont donc les poupons qui bénéficient de ce projet!

La fondation remercie chaudement tout le personnel impliqué dans la mise en œuvre du projet Mon Premier Chapeau de Souris Mini. Votre collaboration est essentielle pour assurer le succès du projet et a permis aujourd'hui de récolter plus de 7 000 $.

en date du 4 juillet 2018

7 176,00 $

S'inscrire Donner Partager Contacter
Chantal Cimon

Partenaire en titre

Souris Mini

1450, rue Esther-Blondin,
Québec,
QC G1Y 3N7

31/05/18

Campagne majeure, l'objectif est dépassé!

C’est avec beaucoup d’émotion et sous une pluie de confettis que les coprésidents de la campagne majeure de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, monsieur Alain Chalut de A. Chalut auto limitée, de même que monsieur Jean Denommé, de la Caisse Desjardins de Joliette, accompagnés de monsieur Alain Caron, président sortant de la fondation, de madame Caroline Martel, directrice générale, et du comédien Jean-François Beaupré, porte-parole bénévole, ont annoncé fièrement, le jeudi 31 mai dernier, le résultat impressionnant de la première campagne majeure de la fondation. C’est un montant de 10 250 500 $ qui a été amassé grâce à l’immense générosité de la population et du milieu des affaires!

05/09/18

Ouverture de poste - Technicien(ne) en comptabilité

Ouverture de poste
FONDATION POUR LA SANTÉ DU NORD DE LANAUDIÈRE
Saint-Charles-Borromée
Vous avez le goût d’un nouveau défi?
Vous souhaitez faire partie d’une équipe dynamique?
Vous souhaitez travailler pour un employeur de choix?
Consultez cette offre d’emploi.
Poste : Technicien(ne) en comptabilité

Campagne majeure 2016-2020

C’est plus que jamais le temps de contribuer à la campagne majeure Donnez avec cœur de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, alors que la barre du 9,5 millions (M) de dollars en promesses de don vient d’être franchie! Pour que des projets d’ampleur en santé se réalisent sur le territoire du nord de Lanaudière, la population et les entreprises sont invitées à se rallier à la cause de la santé, en contribuant massivement à cette campagne!