Accueil>Évènements>Activités>Mon premier chapeau (Souris Mini)
Mon premier chapeau (Souris Mini)

Souris Mini accompagne la fondation depuis janvier 2015 et de nombreux poupons dès leur naissance dans plusieurs hôpitaux de la province en leur remettant un joli bonnet. Les dons recueillis par cette action caritative baptisée Mon premier chapeau vont directement aux fondations respectives. Visant à souligner les premiers jours de la vie des poupons, cette initiative permet à tous les parents de coiffer la petite tête de leur nouveau-né. Disponibles dans des couleurs féminines, masculines et unisexes, les petits bonnets de naissance sont à l’image de Souris Mini : amusants et colorés!

Les parents peuvent choisir le bonnet de leur choix (4 couleurs) et celui-ci est tout à fait gratuit. Ce bonnet leur appartient, ils peuvent repartir avec le tout premier bonnet de leur enfant. Les parents sont encouragés à faire un don à la fondation après avoir reçu le bonnet, mais ils ne sont pas obligés et peuvent contribuer comme ils le veulent. Ils recevront un reçu d’impôt pour les dons de 20 $ et plus.

La fondation reçoit un don pour chaque bonnet distribué, ce qui peut représenter plusieurs milliers de dollars par année. La fondation place alors cet argent dans le fonds dédié à la périnatalité.

Tout l’argent amassé avec le projet Mon Premier Chapeau sera redistribué au CHRDL, pour financer des projets visant l’amélioration des services offerts à la clientèle en périnatalité. Au bout du compte, ce sont donc les poupons qui bénéficient de ce projet!

La fondation remercie chaudement tout le personnel impliqué dans la mise en œuvre du projet Mon Premier Chapeau de Souris Mini. Votre collaboration est essentielle pour assurer le succès du projet et a permis aujourd'hui de récolter plus de 6 750 $.

en date du 4 juillet 2018

6 750,00 $

S'inscrire Donner Partager Contacter
Miriam Lehoux

Partenaire en titre

Souris Mini

1450, rue Esther-Blondin,
Québec,
QC G1Y 3N7

02/06/20

La fondation est plus active que jamais pour sa communauté!

La pandémie a apporté son lot de bouleversements et un ralentissement des activités dans la plupart des secteurs, la fondation n’y faisant pas exception. Malgré cela, l’équipe de votre fondation s’est adaptée et a mis en place différentes initiatives et a réalisé de nombreux investissements pendant la crise afin de favoriser la santé et le mieux-être de la population du nord de Lanaudière.

22/09/20

Ouverture de poste - Adjoint(e) administratif(ve)

Le concours pour le poste d’adjoint(e) administratif(ve) et responsable de la gestion des données est maintenant terminé.

Campagne automne

Dans les dernières semaines, nous avons lancé notre campagne de l'automne 2020 mettant en lumière l'implication de la fondation dans le projet de la nouvelle Clinique de l'oeil du Centre hospitalier De Lanaudière.