Accueil>Évènements>Activités>Mardi je donne
Mardi je donne

Participez à la campagne Remerciez avec coeur le personnel de la santé!

Le 1er décembre, après le Vendredi fou et le Cyberlundi, c’est Mardi je donne, une journée dédiée à la générosité partout au pays! La fondation, comme beauoup d'autres organismes de bienfaisance, participe à ce mouvement philanthropique.

Au-delà des soldes de la période des Fêtes, c’est l’occasion de célébrer et d’encourager les organisations caritatives. C’est un moment privilégié pour se rallier à une cause et penser aux autres.

À l’occasion de Mardi je donne, nous vous invitons à remercier un membre du personnel de la santé pour les bons soins reçus ou à encourager l’ensemble du personnel travaillant dans les installations de santé et de services sociaux du nord de Lanaudière. En cette deuxième vague de la COVID-19, témoignons notre reconnaissance aux travailleurs de la santé!

En savoir plus sur Mardi je donne.

En savoir plus sur la campagne Remerciez avec coeur le personnel de la santé.

S'inscrire Donner Partager Contacter
Magalie Grandchamp
450-759-8222, poste 5670

21/12/20

La fondation apporte du réconfort aux usagers

Différentes initiatives ont été mises en œuvre afin de favoriser le mieux-être de centaines de personnes soignées ou hébergées dans les divers établissements de santé et de services sociaux situés au nord de Lanaudière à l’occasion du temps des fêtes.

22/12/20

Plusieurs projets d’envergure sont en voie de réalisation!

Trois projets majeurs pour lesquels la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière investit 1,7 M$ ont débuté cette année au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL). Ces projets sont issus des sept grands projets soutenus par la campagne majeure Donnez avec cœur. Ils amélioreront la qualité et la sécurité des soins et services offerts à la population du nord de Lanaudière.

Remerciez avec coeur

La fondation vous invite à témoigner votre reconnaissance et votre gratitude aux personnes qui travaillent dans les installations du CISSS de Lanaudière, situées au nord de la région. En cette période difficile, nous désirons mettre en lumière le travail extraordinaire de tous les travailleurs de la santé sur notre territoire puisque chacun d’entre eux joue un rôle capital dans cette lutte contre la pandémie. Joignez-vous à nous pour leur dire merci!