Accueil>Évènements>Activités>Offre exclusive au personnel de la santé - Kaleido
Offre exclusive au personnel de la santé - Kaleido

Kaleido reconnait le personnel de la santé

Kaleido Croissance inc., une entreprise offrant des services financiers, tient à remercier le personnel de la santé oeuvrant dans les installations du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière (CISSS) situées au nord de la région.

Depuis le 27 juillet dernier, l’entreprise offre aux employés un dépôt de 50 $ à l’ouverture d’un nouveau régime enregistré d’épargne-études. Les personnes travaillant dans les différentes installations du CISSS, notamment le Centre hospitalier de Lanaudière, les CLSC, ainsi que les centres d’hébergement et de réadaptation, pourront profiter de cette offre jusqu’au 30 novembre 2020.

Les personnes intéressées sont invitées à communiquer avec Véronique Assor, représentante en plans de bourses d’études chez Kaleido Croissance inc., aux coordonnées suivantes :

veronique.assor@kaleido.ca
1 888 651-8975, poste 4003
450 271-7181

La fondation tient à remercier chaleureusement Kaleido Croissance inc. pour cette offre généreuse.

S'inscrire Donner Partager Contacter
450-759-8222, poste 2782

02/06/20

La fondation est plus active que jamais pour sa communauté!

La pandémie a apporté son lot de bouleversements et un ralentissement des activités dans la plupart des secteurs, la fondation n’y faisant pas exception. Malgré cela, l’équipe de votre fondation s’est adaptée et a mis en place différentes initiatives et a réalisé de nombreux investissements pendant la crise afin de favoriser la santé et le mieux-être de la population du nord de Lanaudière.

10/09/20

Opération Enfant Soleil remet 33 850 $ pour Lanaudière

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière, la Fondation Santé Sud de Lanaudière ainsi que la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière sont heureuses d’informer la population de l’octroi de 33 850 $ remis par Opération Enfant Soleil.

Ligne de Front

Dans les derniers mois, la fondation a reçu plus de 70 000 $ du Fonds - Ligne de Front. Cela a permis de faire de nombreux investissements dans divers établissements, dont le centre hospitalier et les centres d'hébergement, afin de répondre aux besoins découlant de la pandémie.