Accueil>Évènements>Activités>Offre exclusive au personnel de la santé - Kaleido
Offre exclusive au personnel de la santé - Kaleido

Kaleido reconnait le personnel de la santé

Kaleido Croissance inc., une entreprise offrant des services financiers, tient à remercier le personnel de la santé oeuvrant dans les installations du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière (CISSS) situées au nord de la région.

Depuis le 27 juillet dernier, l’entreprise offre aux employés un dépôt de 50 $ à l’ouverture d’un nouveau régime enregistré d’épargne-études. Les personnes travaillant dans les différentes installations du CISSS, notamment le Centre hospitalier de Lanaudière, les CLSC, ainsi que les centres d’hébergement et de réadaptation, pourront profiter de cette offre jusqu’au 30 novembre 2020.

Les personnes intéressées sont invitées à communiquer avec Véronique Assor, représentante en plans de bourses d’études chez Kaleido Croissance inc., aux coordonnées suivantes :

veronique.assor@kaleido.ca
1 888 651-8975, poste 4003
450 271-7181

La fondation tient à remercier chaleureusement Kaleido Croissance inc. pour cette offre généreuse.

S'inscrire Donner Partager Contacter
450-759-8222, poste 2782

12/11/20

La fondation investit pour la santé des tout-petits!

Dans les derniers mois, la fondation a investi plus de 100 000 $ afin d’offrir les meilleurs soins possibles aux enfants du nord de Lanaudière, de même que de veiller à leur mieux-être. Les investissements réalisés ont permis d’équiper les départements de pédiatrie et de natalité du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL), ainsi que certains CLSC, de nouveaux appareils performants et sécuritaires.

12/11/20

La fondation investit pour la santé des tout-petits!

Campagne automne

Dans les dernières semaines, nous avons lancé notre campagne de l'automne 2020 mettant en lumière l'implication de la fondation dans le projet de la nouvelle Clinique de l'oeil du Centre hospitalier De Lanaudière.