Accueil>Évènements>Activités>Notre plus récente infolettre
Notre plus récente infolettre

Infolettre mars 2021

Nous vous invitons à lire notre toute dernière infolettre! Dans cette édition, vous trouverez, entre autres, les résultats du Défi Ski Nicoletti pneus & mécanique, de même qu'un article portant sur la réalité poignante du personnel de la santé en cette période de pandémie.

Pour consulter l'infolettre, rendez-vous à la section Documentation au bas de cette page ou cliquez ici.

Bonne lecture!

S'inscrire Donner Partager Contacter
Magalie Grandchamp
450-759-8222, poste 5670

Documentation

Documents téléchargeables en format Adobe PDF

21/12/20

La fondation apporte du réconfort aux usagers

Différentes initiatives ont été mises en œuvre afin de favoriser le mieux-être de centaines de personnes soignées ou hébergées dans les divers établissements de santé et de services sociaux situés au nord de Lanaudière à l’occasion du temps des fêtes.

22/12/20

Plusieurs projets d’envergure sont en voie de réalisation!

Trois projets majeurs pour lesquels la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière investit 1,7 M$ ont débuté cette année au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL). Ces projets sont issus des sept grands projets soutenus par la campagne majeure Donnez avec cœur. Ils amélioreront la qualité et la sécurité des soins et services offerts à la population du nord de Lanaudière.

Remerciez avec coeur

La fondation vous invite à témoigner votre reconnaissance et votre gratitude aux personnes qui travaillent dans les installations du CISSS de Lanaudière, situées au nord de la région. En cette période difficile, nous désirons mettre en lumière le travail extraordinaire de tous les travailleurs de la santé sur notre territoire puisque chacun d’entre eux joue un rôle capital dans cette lutte contre la pandémie. Joignez-vous à nous pour leur dire merci!