Accueil>Évènements>Activités>Inbloom.ai
Inbloom.ai

Appuyez la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière en faisant vos achats en ligne sur le site d’Inbloom! Pendant la période de confinement, Inbloom.ai propose de remettre 7 % des ventes effectuées sur son site à la fondation ou à un autre organisme local participant!

Inbloom.ai est une plateforme de commerce en ligne, ainsi qu’une application de remise, qui favorise l’économie locale tout en contribuant à sa communauté.

Le site d’achat propose une variété considérable de produits passant des fruits et légumes, à la viande, à la nourriture pour animaux et aux produits d’hygiène, entre autres.

Inbloom.ai favorise l’économie locale en s’approvisionnant chez des commerçants et producteurs locaux, notamment Miel de chez Nous, Ferme Vallée Verte, Jambec, Karam fruits et légumes, et plusieurs autres.

Quant à l’application de remise, un grand nombre de commerces locaux y participent tels que le Bella pasta bar, Amandine boutique cadeaux, Institut Manon Delsol, la Librairie Martin et bien d’autres.

Inbloom.ai vous offre beaucoup d’avantages, dont ceux de faire vos courses en ligne, d'acheter local, d'économiser avec le programme de remise et, bien sûr, de soutenir la fondation!

Comment ça fonctionne?

Téléchargez l’application Inbloom.ai disponible sur Google Play et l’App Store ou rendez-vous au www.inbloom.ai.

Vous pouvez encourager la fondation de deux façons :

1 – Achetez en ligne et choisissez la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière au moment de payer. Ainsi, 7 % du total de votre facture sera remis à la fondation.

2 – Scannez et redonnez. Faites vos achats réguliers chez des commerces locaux participants, prenez votre facture en photo et soumettez-la sur l’application Inbloom.ai. Une remise vous sera attribuée et vous pourrez choisir de la verser à la fondation.

Ainsi, tout le monde y gagne :

Vous encouragez une jeune entreprise lanaudoise en plein essor;
Vous contribuez à l’économie locale tout en appuyant des producteurs et commerçants locaux;
Vous soutenez la fondation!

S'inscrire Donner Partager Contacter
450-759-8222, poste 4253

02/06/20

La fondation est plus active que jamais pour sa communauté!

La pandémie a apporté son lot de bouleversements et un ralentissement des activités dans la plupart des secteurs, la fondation n’y faisant pas exception. Malgré cela, l’équipe de votre fondation s’est adaptée et a mis en place différentes initiatives et a réalisé de nombreux investissements pendant la crise afin de favoriser la santé et le mieux-être de la population du nord de Lanaudière.

04/08/20

Des artistes donnent pour les CHSLD

11 centres d'hébergement et de soins de longue durée (CHSLD), 11 artistes peintres, 11 dons de toiles : voici l’idée de base d’un projet qui a été initié par Normand Turmel, artiste peintre lanaudois, avec la collaboration de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière (CISSS de Lanaudière).

Ligne de Front

La fondation prend part à une offensive pancanadienne pour appuyer la lutte contre la COVID-19 : le Fonds – Ligne de Front. Lancé le 21 avril dernier, le Fonds – Ligne de Front a pour objectif de venir en aide au personnel de la santé de première ligne.