Accueil>Évènements>Activités>Inbloom.ai
Inbloom.ai

Appuyez la fondation en faisant vos achats en ligne sur le site d’Inbloom! Pendant la période de confinement, Inbloom.ai propose de remettre 7 % des ventes effectuées sur son site à la fondation ou à un autre organisme local participant!

Inbloom.ai est une plateforme de commerce en ligne, ainsi qu’une application de remise, qui favorise l’économie locale tout en contribuant à sa communauté.

Le site d’achat propose une variété considérable de produits passant des fruits et légumes, à la viande, à la nourriture pour animaux et aux produits d’hygiène, entre autres.

Inbloom.ai favorise l’économie locale en s’approvisionnant chez des commerçants et producteurs locaux, notamment Miel de chez Nous, Ferme Vallée Verte, Jambec, Karam fruits et légumes, et plusieurs autres.

Quant à l’application de remise, un grand nombre de commerces locaux y participent tels que le Bella pasta bar, Amandine boutique cadeaux, Institut Manon Delsol, la Librairie Martin et bien d’autres.

Inbloom.ai vous offre beaucoup d’avantages, dont ceux de faire vos courses en ligne, d'acheter local, d'économiser avec le programme de remise et, bien sûr, de soutenir la fondation!

Comment ça fonctionne?

Téléchargez l’application Inbloom.ai disponible sur Google Play et l’App Store ou rendez-vous au www.inbloom.ai.

Vous pouvez encourager la fondation de deux façons :

1 – Achetez en ligne et choisissez la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière au moment de payer. Ainsi, 7 % du total de votre facture sera remis à la fondation.

2 – Scannez et redonnez. Faites vos achats réguliers chez des commerces locaux participants, prenez votre facture en photo et soumettez-la sur l’application Inbloom.ai. Une remise vous sera attribuée et vous pourrez choisir de la verser à la fondation.

Ainsi, tout le monde y gagne :

Vous encouragez une jeune entreprise lanaudoise en plein essor;
Vous contribuez à l’économie locale tout en appuyant des producteurs et commerçants locaux;
Vous soutenez la fondation!

S'inscrire Donner Partager Contacter
450-759-8222, poste 4253

02/06/20

La fondation est plus active que jamais pour sa communauté!

La pandémie a apporté son lot de bouleversements et un ralentissement des activités dans la plupart des secteurs, la fondation n’y faisant pas exception. Malgré cela, l’équipe de votre fondation s’est adaptée et a mis en place différentes initiatives et a réalisé de nombreux investissements pendant la crise afin de favoriser la santé et le mieux-être de la population du nord de Lanaudière.

03/06/20

Nomination de madame Maude Malo à titre de directrice générale

Le conseil d’administration de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est fier d’annoncer la nomination de madame Maude Malo à titre de directrice générale. Puisqu’elle assurait l’intérim du poste depuis le mois de février, son entrée en fonction est immédiate.

Remerciez avec coeur

La fondation vous invite à témoigner votre reconnaissance et votre gratitude aux personnes qui travaillent dans les installations du CISSS de Lanaudière, situées au nord de la région. En cette période difficile, nous désirons mettre en lumière le travail extraordinaire de tous les travailleurs de la santé sur notre territoire puisque chacun d’entre eux joue un rôle capital dans cette lutte contre la pandémie. Joignez-vous à nous pour leur dire merci!