Accueil>Évènements>Activités>Inbloom - Scannez et redonnez
Inbloom - Scannez et redonnez

Cet été, la fondation a eu le plaisir de découvrir Inbloom, une nouvelle entreprise qui vise à développer une manière de magasiner où le client ET le commerçant sont récompensés. Vous vous demandez quel est le lien avec la fondation? En achetant chez les commerçant participants et sur le site d'Inbloom, vous recevrez une remise que vous pourrez choisir de redonner à la fondation!

Ainsi, tout le monde sort gagnant :

Vous encouragez une jeune entreprise en plein essor;
Vous achetez localement;
Vous faites un don à la fondation sans dépenser un seul dollar!

S'inscrire Donner Partager Contacter
Ann-Sophie Martin-Métivier
450-759-8222, poste 2703

Loterie-Voyages 2020

30/09/19

La toute nouvelle Unité d’endoscopie est inaugurée au Centre hospitalier De Lanaudière!

Un peu plus d’un an après la clôture de la campagne majeure Donnez avec cœur de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, la fondation et le Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière sont heureux d’annoncer que la nouvelle Unité d’endoscopie vient tout juste d’être inaugurée!

26/10/19

Joliette se sensibilise aux enjeux de la santé mentale

Le samedi 26 octobre prochain aura lieu à la Librairie Martin de Joliette le lancement du collectif Mille mots de voyage des Éditions Les Impatients, de 14 h à 15 h 30. Les gens pourront rencontrer l’auteur Alain Labonté (Une âme et sa quincaillerie), participant au collectif ainsi que des représentants des ateliers Les Impatients de Joliette.

Campagne automne 2019

Dans les dernières semaines, vous avez reçu le publipostage de l'automne, mettant en lumière l'implication de la fondation dans le secteur de l'imagerie médicale.