Accueil>Évènements>Activités>Grand McDon 2018
Grand McDon 2018

Les restaurants McDonald’s des Galeries Joliette, du Wal-Mart de Joliette, de Saint-Jean-de-Matha, de Rawdon, de Joliette, de Notre-Dame-des-Prairies, de Berthierville, de Saint-Gabriel-de-Brandon, de Lavaltrie, de Louiseville et de Saint-Jacques amasseront des fonds dans le cadre du Grand McDon le mercredi 2 mai prochain.

Effectivement, chacun des 11 restaurants McDonald’s participants feront un don de 1 $ à la fondation sur chaque sandwich Big Mac®, McCafé® et Joyeux festinMD vendus. La population est donc invitée à en se rendre dans l’un des restaurants participant au Grand McDon et de contribuer à la cause. Cette année, les sommes amassées serviront à l'acquisition d'un CPAP nasal néonatal. Un appareil qui sert à traiter la détresse respiratoire du prématuré, du nouveau-né et du nourrisson.

La fondation est à chaque fois impresionnée de constater combien les gens ont à coeur la santé des enfants!

En espérant vous y voir!

S'inscrire Donner Partager Contacter
Chantal Cimon
Bon coup

24/04/18

Grâce à vos dons...

La pouponnière du CHDL, complètement réaménagée pour la santé de nos nouveau-nés!

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et le Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière (CISSS de Lanaudière) sont fiers d’avoir procédé le 24 avril dernier à l’inauguration de la toute nouvelle pouponnière située au module parents-enfants du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL).

24/04/18

Une toute nouvelle cour pour le pavillon de la pédopsychiatrie du CHDL

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et le Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière (CISSS de Lanaudière) sont fiers d'avoir procédé le 24 avril dernier à l’inauguration de la toute nouvelle cour du pavillon de la pédopsychiatrie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL).

Campagne du printemps 2018

Une lettre arrivera ce printemps dans plusieurs résidences du nord de Lanaudière pour offrir aux gens la possibilité de soutenir le projet d'agrandissement de la clinique de gynécologie du Centre hospitalier De Lanaudière.